Pour ou contre le sexe rapide ?

Girl with lollipopLe sexe, il paraît que plus c’est long, plus c’est bon. Pas du tout !!!! Le quicky, sexe rapide, c’est environ  3 à 5 minutes. Et 3 minutes de passion avec chéri valent largement 1 heure de préliminaire. Alors pour ou contre le quicky ?

Pour le sexe rapide

Faites appel à vos instincts animal

Avez-vous remarqué que les animaux s’accouplent rapidement ? C’est peut-être le moment de tenter le sexe rapide et de se faire une opinion. Pratiqué occasionnellement, il peut même booster votre couple. Se frôler, s’étreindre et ne faire qu’un pendant un bref instant peut parfois laisser un doux souvenir aux partenaires. Comme par exemple déraper avant de partir au travail et se précipiter dans le bus avec l’odeur de chéri sur son chemisier.

Il parait que c’est thérapeutique

Faire l’amour 2 à 3 fois par semaine rendrait heureux et augmenterait l’espérance de vie. Je ne sais pas ce que vous en pensez,  mais 3 minutes de plaisir c’est toujours bon à prendre et ça détend. Donc plus d’excuse on s’aime et on s’étreint passionnément.

Et l’excitation dans tout ça ?

Si vous ne prenez pas la pilule, vous êtes la plus féconde 2 semaines avant les règles. C’est-à-dire que votre corps réagit au quart de tour car il n’attend que ça. Donc 3 minutes de plaisir là maintenant et bien pourquoi pas !

Serait-ce l’occasion de découvrir de nouveaux lieux ?

Faire l’amour rapidement c’est aussi l’occasion de le faire ailleurs, et pourquoi dans un lieu insolite voire interdit. Qui n’a jamais rêvé de copuler avec chéri dans un ascenseur entre le 3ème et le 15ème étage ? Ou alors sous un porche dans une petite rue d’Italie en mode Dolce Vita….

Contre le sexe rapide

Il faut l’avouer, côté intimité et complicité, le quicky ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Vous n’avez pas le temps de découvrir le corps de chéri, ni de vous blottir dans ses bras. Alors si c’est votre lot quotidien, il est temps de ralentir chéri et de refaire un point sur les préliminaires. C’est promis je vous livre bientôt de nouveaux posts sur le sujet !

Et puis, tout le monde ne peut pas avoir envie ni être excitée si rapidement. Si c’est votre cas et que vous avez envie de tenter l’expérience pensez au lubrifiant. En tout cas essayez et faites-vous une opinion et dites nous, ce que vous en pensez : pour ou contre le sexe rapide ?

4 réflexions sur “Pour ou contre le sexe rapide ?

  1. Totalement pour ! Pas uniquement, évidemment, mais il faut user et abuser de sexe rapide selon moi, rien de mieux pour resserrer les liens avant de partir au boulot ou autres, et c’est parfois bien plus intense !
    Bon, n’oublions pas que le plus c’est long plus c’est bon n’en reste pas moins vrai.. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s