Rupture, le top ten des excuses des hommes

carrie-breakup-postitHier soir je regardais pour la xième fois la série Sex and the city et je suis tombée sur l’épisode dans lequel Carie se fait larguer par post-it. J’ai immédiatement pensé à vous et j’ai eu envie d’écrire un post sur les raisons absurdes invoquées par les hommes. Mon enquête par mené à cette étude réalisé en 2012, par un site de rencontre britannique. Top 10 des fausses bonnes raisons invoquées par un homme pour rompre avec sa +1.

  1. Je ne suis pas prêt pour une relation
    Et voilà il l’a dit. Alors que nous vérifions si nom de famille colle bien avec notre prénom ou l’imaginons jouer dans le jardin avec le petit, il a lâché la phrase « Je ne suis pas prêt pour une relation ». Aurions-nous mis trop de pression ou est-il du genre à avoir peur de l’engagement comme à peu près 15% des hommes ?
  2. Je n’ai pas l’impression d’être ta priorité
    Famille, boulot, amis, loisirs… chéri n’a pas trouvé sa place dans tout cela. Allez, disons que les torts sont partagés 😉
  3. Tu as une mauvaise hygiène
    Là les filles à moins d’être tombé sur un maniaque c’est le moment de se reprendre en main. Vous n’avez aucune excuse !
  4. On se prend trop la tête
    Pour 10% des hommes les prises de tête au quotidien sont une raison de rupture. J’ai déjà l’impression d’avoir entendu cette phrase… Et vous ?
  5. Tu manques de libido
    Si vous êtes sur mon blog à mon avis vous ne faites pas partie de cette catégorie :-p
  6. Tu n’es jamais à l’heure
    Aussi incroyable que cela puisse paraître, pour 9% des hommes la ponctualité est une cause de rupture. Là je me lève et me révolte. Pour être jolie et apprêtée nous avons besoin d’un peu plus de temps. Et puis notre jolie démarche chaloupée vaut bien toutes les minutes que chéri aura passé à nous attendre.
  7. Il y a une autre femme
    Çà fait mal, c’est triste et on ne s’en remet pas toujours. Et pourtant pour 9 % des hommes c’est une cause de rupture. Allez les filles on ne se laisse pas abattre et on remonte en selle !
  8. Tu embrasses mal
    Les baisers c’est tout un poème… Promis, je vous fais très vite un post sur ce thème, chéri ne pourra plus prendre cette excuse 😉
  9. Je n’imagine pas l’avenir avec toi
    8% des hommes ont de réels difficultés à se projeter avec une personne qui n’est pas totalement en phase avec eux. J’espère que chéri n’aura pas attendu trop longtemps avant de vous faire part de ses difficultés, sinon vous le privez de lollipop !
  10. Tu es trop poilue
    Oh poil comme raison ! Je vous propose d’envoyer chez l’esthéticienne le 1er homme qui ose vous dire cela. Si il savait, il comprendrait tout de suite pourquoi parfois on tarde un peu.

Oulalala dans toutes ces excuses j’avoue en avoir utilisé quelques unes. Et vous les filles qu’avez-vous trouvé comme raison pour rompre avec chéri ?

2 réflexions sur “Rupture, le top ten des excuses des hommes

Laisser un commentaire

