Liebster award 2014

liebster_awards

Liebster awards

Un grand merci à la fripouille du blog http://c0cooning.wordpress.com/ qui m’a tagué Liebster Award. Comme je ne connaissais pas mais que j’adore déjà, tour d’horizon d’un Award pour nous les blogueuses débutantes ♥♥♥

Quid du Liebster Blog Award

Le Tag Liebster Award est un peu sur le principe de la chaîne de l’amitié. Je te tague et te demande de taguer 11 blogueurs qui a leur tour tagueront 11 blogs. Seuls les blogueurs qui ont moins de 200 abonnés (Hellocoton, Facebook ou wordpress) peuvent être tagués. L’intérêt : partager ses coups de coeur et se faire connaître.

Une fois tagué, voici les règles :

  • dévoiler 11 choses sur soi,
  • répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué,
  • poser 11 autres questions en retour à 11 blogueurs qui ont moins de 200 abonnés (on ne peut pas taguer la personne qui vous a nominé).

Mes 11 révélations…

  1. Je suis insomniaque et j’écris mes posts la nuit
  2. J’ai un projet de roman
  3. Je rêve d’une année sabbatique
  4. Je crois toujours au Prince charmant
  5. Aujourd’hui j’ai piqué la souris de mon collègue (chuuuutttt, c’est un secret)
  6. Je suis passée au Petit journal de canal+
  7. J’ai un chat que j’adore
  8. Si je devais changer de métier, je serais journaliste
  9. Je suis balance ascendant vierge
  10. Je pleure très souvent au cinéma
  11. Je suis une vraie gourmande

Mes 11 réponses à la fripouille

  1. Si tu devais te définir en 3 mots ?
    Curieuse, perchée, souriante
  2. Pourquoi blogues-tu ?
    Je suis une inconditionnelle fan de la blogosphère. En faire partie est un vrai plaisir !
  3. D’où vient ton inspiration pour tes articles ?
    De tout ce qu’il y a autour de moi : conversation, médias, blogs, passé…
  4. Une destination visitée à conseiller ?
    Les côtes de la mer du nord. La lumière y est fabuleuse !
  5. Ton Disney préféré ?
    « La princesse et la grenouille ». Je ne sais on ne se refait pas
  6. Plutôt plage, montagne ou campagne ?
    Ville en fait 😉
  7. D’où vient le nom de ton blog
    D’un brainstorming avec un collègue et une de ses amie blogueuse pour les remercier.
    Sinon, je ne vous fait pas un dessin sur la signification.
  8. Quel est ton dernier achat ?
    Une robe bleue trop jolie achetée en ligne.
  9. La chose dont tu es le plus fière ?
    Mon histoire…
  10. Si tu était un parfum ?
    Celui de Roberto Cavalli : exubérant, intense, sensuel.
  11. Quand tu visites un blog, quel est la première chose qui t’interpelle et qui te fait dire « wow super sympa! » ?
    Le ton : si le ou la blogueuse est proche de ses lecteurs.

Mes 11 questions pour les nouveaux nominés

  1. Quel est ton livre préféré ?
  2. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
  3. Quand as-tu menti pour la dernière fois ?
  4. Peux-tu me donner 3 mots pour te résumer ?
  5. Quel est ton péché mignon ?
  6. Ou as-tu envie de partir en vacances ?
  7. Quel est le pire cadeau que tu aies offert ?
  8. Quel est ton secret pour séduire un homme ou une femme ?
  9. Quelle est la chose dont tu es le plus fière ?
  10. Es-tu plutôt dentelle, soie ou coton ?
  11. Quel est ton mot préféré ?

Le nom des 11 nouveaux tagués

6 réflexions sur “Liebster award 2014

  1. Alalala une autre blogueuse insomniaque… on est deux !
    Génial, le projet de roman, tiens nous au juiiice 🙂
    RACONTE pour le ptit journal !!!!! Quand ? Pk ?
    J’ai une chienne que j’adore 🙂
    Je suis vierge ascendant taureau.
    Je pleure TOUT LE TEMPS devant Titanic !!!

    J'aime

    • Hello,

      ça doit être un truc de blogueuse : trop accro à nos blogs pour dormir l’esprit tranquille 😉
      Sympa la vierge ascendant Taureau ! Etre vierge est notre point commun et sur ohmylollipop c’est un comble 😉

      Pour le Petit Journal, j’aidais un pote sur une événement geek et là le Petit Journal arrive.
      J’y prête pas trop attention même si ils étaient super choux. Puis dans la semaine je reçois plein de sms de copines en délire.
      J’étais dans un de leur reportage en mode « dame de l’accueil » qui se retourne sur une musique de film genre sexy (la musique, pas moi).
      J’avoue c’était très drôle même si je suis pas fan du côté dame 😉

      A très vite sur le blog !
      Lilly

      J'aime

Laisser un commentaire

