Ce que vos sous-vêtements disent de vous

Girl with lollipopVous ne le saviez pas encore ce matin en enfilant ce petit ensemble sexy ou ce slip de grand mère, mais aujourd’hui on décode votre lingerie. Du shorty au string en passant par le caleçon découvrez ce que vos sous-vêtements dévoilent de votre personnalité.

  1. La lingerie sculptante
    Bridget Jones nous l’a prouvé, elle est a utiliser avec parcimonie (surtout au 1er rendez-vous). Pourtant, pour mettre une jolie poitrine en avant, gommer un ventre ou faire remonter les fesses, il n’y a rien de tel !
    Un abus de ce type de lingerie montre une femme qui aime garder le contrôle et qui a besoin de certaines règles dans sa vie pour se sentir bien. Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à lâcher prise de temps en temps. Le contrôle c’est bien, mais un peu de folie dans une vie ne peut pas faire de mal.
  2. Les slips noués sur les côtés
    Vous êtes une coquette et même si cette lingerie reste assez peu confortable vous ne pouvez attendre d’en être délivré.
  3. Le slip en dentelle
    Compromis entre le confort et la sensualité. Si vous les portez c’est  que vous aimez la liberté, le contrôle et vous sentir sexy. Tout ça avec un sous-vêtement wow !
  4. La culotte de grand mère en coton
    Back to basics avec cette bonne vielle culotte que Jessica Parker adore porter dans sex in the city. Confortable, simple, tradi… Vous n’êtes pas du genre à vous compliquer la vie !
  5. Le caleçon
    Les anglais l’appellent le french knickers. On apprécie son côté confortable et sexy. Si vous le portez en dentelle près du corps ou en satin vous devez être une incorrigible romantique 😉
  6. Le tanga
    Une femme qui porte tous les jours un tanga aime se sentir sexy et le montre !
  7. Le shorty
    Un autre basique de votre garde robe. Il est ultra confortable et devant son succès, de nombreux modèles nous sont maintenant proposés. Certains sont même si sympa que même chéri pourrait approuver !
    Si vous êtes une adepte du shorty, sans aucun doute vous n’êtes pas matérialiste.
  8. Le string
    Voici un autre basique que les garçons adorent. Toutefois il faut bien l’avouer, ce n’est pas super confortable et si la ficelle dépasse de notre pantalon là nous ne sommes plus sexy du tout. Par contre porté avec un joli coordonné, à la nuit tombée chéri se damnerait pour nous le retirer.
    Vous portez des strings au quotidien ? Vous avez confiance en vous et aimez le montrer. Ou alors vous en portez pour cacher votre insécurité. Quoiqu’il en soit avec le string, il faut souvent souffrir pour être bell ».
  9. Le slip seconde peau
    Parfait sous un vêtement moulant, il permet de ne montrer que l’essentiel : vous ! Sexy dessous et dehors, vous aimez la perfection.

Et vous, quel sous-vêtement êtes-vous ?

4 réflexions sur “Ce que vos sous-vêtements disent de vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s