Et si ce soir avec chéri on se faisait des massages ?

Comme tous les lundis je cherche un moyen de vous faire du bien. Ce n’est pas parce qu’on est plus en week-end qu’il faut négliger le plaisir à deux. Pour ce soir je vous propose de lâcher prise et de vous lancer dans un massage amoureux. Quelques conseils pour ne rien oublier !

L’ambiance

Choisissez un lieu propice à la relaxation. Cela peut être dans le salon, la chambre ou un boudoir improvisé dans un couloir. Si vous n’êtes pas sur un lit ou un sofa, pensez à étendre une couverture confortable sur le sol. N’hésitez-pas à recouvrir le tout d’un drap ou d’une serviette si vous ne voulez pas tout salir. Une lumière tamisée ou un éclairage à la bougie vous plongeront dans une ambiance plus exotique. Quelques huiles essentielles ou une bougie parfumée, une musique sensuelle ou relaxante et votre décor est posé.

Côté musique j’aime bien les musiques hindou ou ayurvédique pour un dépaysement garanti !

Les produits de massage

Huile, baume ou encore bougie vous font de l’œil, que choisir ? Avant tout, laissez vous guider par l’odeur. Elle doit convenir aux deux. Ensuite pensez texture : préférez-vous la légèreté de l’huile ou l’onctuosité du baume ?

Vous pouvez aussi opter pour la bougie de massage. Une fois allumée la cire se transforme en huile chaude à déposer sur la peau. Plaisir garanti !

Le massage

Vous voici prête à passer un moment intime avec chéri sous le signe de la sensualité. Massez vous ensemble ou chacun votre tour selon vos envies. Après avoir déposé de l’huile, commencez par des caresses du bout des doigts. Ne négligez aucune partie du corps : le dos, les épaules, la nuque, la tête puis redescendez. A nouveau le dos, puis les fesses, les cuisses, les pieds. Attardez vous un peu sur ces derniers, découvrez de nouvelles sensations, puis remontez. Douces ou plus appuyés, variez vos mouvements et le rythme. Le plus important : se faire plaisir !

Pour instaurer un climat de confiance les professionnels conservent en permanence une main sur le corps de l’autre. A vous de trouver votre technique.

Voilà, c’est lundi. J’espère que vous allez bien en profiter ♥♥♥

Une réflexion sur “Et si ce soir avec chéri on se faisait des massages ?

  1. Pingback: On refait la semaine sur Oh my lollipop ! | Oh my lollipop !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s