Comment rendre un homme amoureux en 12 leçons

Duo d'amoureuxIl y a des histoires qui marchent et d’autres pas. Coup de foudre, malentendus, trop ou pas assez de passion… pas facile de s’y retrouver dans ses histoires de cœur. Alors voilà, entre recette de grands mères (elles au moins elles étaient mariées), bonnes copines et recherche sur le web, voici comment rendre un homme amoureux en 12 leçons.

Leçon de séduction n°1 : établir un contact visuel

Vous savez déjà que vous l’attirez : vos seins, vos jambes…côté physique c’est gagné. Sinon il ne serait pas assis à discuter avec vous ! Il paraît que les amoureux perdent leur regard dans celui de l’autre. Retenir son regard en plongeant le vôtre de ses yeux peut donc déclencher le souvenir de l’amour. Une sorte de mise en condition. Subtil, non ?

Leçon de séduction n°2 : lui ressembler

Pas question ici de vous raser le menton ou de vous gratter entre les jambes (je déteste les hommes qui font ça), mais plutôt de vous intéresser à ses hobbies : musique, photo, travail, informatique… En clair « qui se ressemble, s’assemble ». Partagez des intérêts communs vous permettra de vous rapprocher.

Leçon de séduction n°3 : n’en faites pas trop

Je sais ça peut paraître incompatible avec leçon n°2 mais il ne faut pas non plus devenir une autre sous prétexte qu’il doit tomber amoureux. D’ailleurs c’est de vous dont il doit être amoureux, il faut donc vous dévoiler. Essayer de faire les activités qu’il aime mais ne vous forcez pas et surtout faites lui découvrir les vôtres.

Leçon de séduction n°4 : passez du temps ensemble

C’est un principe de base : plus vous passerez du temps avec lui et plus le loisirs d’être fou de vous. Une histoire commune ne fera que renforcer des sentiments naissants.

Leçon de séduction n°5 : disparaissez !

Faites ressentir à votre futur amoureux oh combien votre présence est importante. Ne disparaissez pas totalement bien sûr, mais juste assez pour faire naître un sentiment de manque. Profitez en pour revoir vos amis ou votre famille, travaillez tard… Laissez le doucement revenir vers vous.

Leçon de séduction n°6 : demander de l’aide

Nous avons tous besoin de nous sentir utile. Demandez lui d’ouvrir le pot de confiture qui est vraiment trop dur à ouvrir, de vous aider à déplacer un lit, de donner son avis sur votre projet professionnel…. Lui demander de l’aide lui permettra de se sentir en sécurité et donc plus enclin à tomber amoureux. Car après tout, si c’est de lui dont vous avez besoin, vous enfuir avec un autre. Jouez le jeu !

Leçon de séduction n°7 : soyez sûr de vous

Oui, les hommes aiment se sentir utiles. Non, ils ne veulent pas vous savoir dépendantes. Montrez votre confiance en vous. L’idée ici c’est qu’il se dise que c’est lui que vous avez choisi et non pas qu’il pense que vous cherchez votre solitude. Vous avez saisi la différence ?

Leçon de séduction n°8 : faites vous plaisir et riez !

Femme qui rit est à moitié dans ton lit… Les hommes le savent. Ils peuvent être fort, intelligent, beau, mais si ils vous font rire ils ont tout gagné. Il se sentira bien avec vous car il vous fait rire et se laissera aller.

Leçon de séduction n°9 : devenez son amie

Cela peut paraître une évidence mais nous avons tendance à l’ignorer. L’amitié est la clé de l’amour : s’écouter, partager, se comprendre… toutes ces choses qui vous feront grandir ensemble.

Leçon de séduction n°10 : préparez de bons petits plats

Ce cliché semble très sexistes et pourtant… Nous aimons tous qu’on s’occupe de nous. Si quelqu’un vous apporte un bon petit plat, ne vous sentez pas mieux et n’appréciez-vous pas d’autant plus le ou la cuisinière ? C’est pareil pour les hommes 😉

Leçon de séduction n°11 : aimez le !

Pour aimer il faut être deux. Alors si vous désirez être aimé, aimez ! Vous ne pouvez pas attendre d’un homme qu’il vous aime si vous ne l’aimez pas. Parfois nous avons toutes envies d’être aimé, aimer c’est risquer. Mais gardez à l’esprit que le plus important est de partager ce sentiment et qu’il faut savoir se mettre en danger pour être heureuse.

Leçon de séduction n°12 : aimez vous !

La leçon n°12 est la plus importante pour vous comme pour lui. Apprenez à vous aimer, ayez confiance en vous. Si vous ne vous aimez pas, comment voulez-vous qu’un autre vous aime ? J’en suis persuadée,  vous êtes brillante. Montrez le !

Et vous, que faites-vous pour rendre un homme amoureux ?

Une réflexion sur “Comment rendre un homme amoureux en 12 leçons

  1. Pingback: On refait la semaine sur Oh my lollipop ! | Oh my lollipop !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s