Tout savoir pour ne pas trouver l’amour sur un site de rencontre

Il paraît que rencontrer l’amour n’a jamais été aussi facile. Beaucoup de sites de rencontre existent et certains disent que ça fonctionne. Alors voilà, aujourd’hui je vous propose des conseils être certaine de ne rencontrer personne. Voici 5 conseils à suivre pour réussir votre loupé !

Conseil 1 – Avoir un profil très général

Oubliez l’originalité, ne donnez pas votre point de vue et surtout montrez que vous n’avez pas d’idée… Rien de telle qu’une personne ennuyante pour repousser les prétendants. Dans la rubrique loisirs surtout insistez sur le fait que vous aimez rester chez vous le dimanche à regarder des vidéos et que vous n’avez pas de loisirs d’extérieur. Car il faut bien se le dire, en ce moment il fait froid !

Conseil 2 – Montrer sa désespérance amoureuse

Manque de câlin, d’amour, remise en question à l’approche de la trentaine, vous voulez un enfant dans l’année… C’est le moment de le dire et de l’écrire sur votre profil ! Je vous l’assure, tous les hommes vont fuir. Sauf peut-être un ou deux psychopathes qui eux ont vraiment envie d’être avec quelqu’un qui assume son mal être 😉

Conseil 3 – Ne pas lui laisser la parole

De l’empathie, mais c’est quoi ce mot ? L’important n’est-il pas de vous exprimer, de raconter votre vie à ce joli inconnu ! Il s’appelle comment déjà ? Ah oui, vous avez oublié de lui poser la question. Ne vous en faites pas, c’est gagné. Il ne vous contactera plus ou alors peut-être pour vous demander des nouvelles de votre patron ou de votre hortensia, car finalement c’est pour eux qu’il a envie de s’inquiéter. Bravo vous avez réussi !

Conseil 4 – Ne pas donner de contexte

Vous risquez de rassurer un peu trop le garçon face à vous si vous expliquez pourquoi vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre : manque de temps, déménagement, travail prenant, envie de découvrir de nouvelles personnes… Attention, si vous donnez trop de détails il risque vous trouver sympathique. On ne sait jamais si vous venez d’emménager il va vous proposer de vous faire visiter la ville. Méfiance !

Conseil 5 – Etre négative

Expliquez dans votre annonce que vos amis vous ont poussé à vous inscrire et que vous n’avez aucune envie d’être là. Rappelez oh combien vous êtes sceptique et que de toute façon il n’y a que des pervers sur les sites de rencontre. Et puis si en plus vous dites qu’un homme doit vous accepter telle que vous êtes et que vous ne ferez aucun effort, c’est sûr c’est gagné !

Si vous suivez tous mes conseils, je vous promets que ne rencontrerez personne et qu’en plus vous allez perdre votre temps 😉

5 réflexions sur “Tout savoir pour ne pas trouver l’amour sur un site de rencontre

  1. Pingback: On refait la semaine sur Oh my lollipop ! | Oh my lollipop !

  2. Ha ha, très drôle ce post, c’est tellement vrai!!! heureusement que tu ne l’as pas écris il y a deux ans sinon je n’aurais jamais rencontré mon chéri, moi qui était complètement contre ce genre de site, et je ne regrette pas hé hé!!!! Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s