La fellation mode d’emploi !

cropped-sucette2.jpgLa fellation est avant tout une question de plaisir partagé. Son sexe, objet de désir, devient objet de plaisir dans votre bouche. Si vous montrez votre plaisir votre partenaire en aura d’autant plus. Petits cris et soupirs de plaisirs sont les bienvenus. Serait-ce le moment d’imaginer une lollipop (sucette) et de se laisser aller ?

La bouche, mais pas que…

Vos lèvres et votre langue le rendront fou de désir. Pour augmenter son excitation n’hésitez pas à vous servir de vos mains. Caressez ses testicules, son dos, ses cuisses, son ventre… Une fellation peut aussi être romantique, alors faites vous du plaisir !

Attention aux dents

Pas d’inquiétude si vos dents touchent son pénis, cela peut même être agréable. Par contre allez y sagement car monsieur est sensible. Si vous souhaitez resserrer l’étreinte pour plus de plaisir, pensez à passer vos lèvres sur les dents.

Respectez vos limites

Vous êtes une femme et chéri a terriblement envie de vous. Pas besoin de vous transformer en actrice porno ou de vous contraindre à faire quelque chose que vous ne souhaitez pas faire. Si vous prenez du plaisir ça se verra et l’inverse est tout aussi vrai. Chéri n’en sera que plus excité s’il vous voit prendre aussi du plaisir.

Vous avez dit deep-throat ?

Cette technique aux sonorités très gutturales consiste à induire le pénis de chéri dans votre gorge. Beaucoup d’hommes en sont fous. Certaines aiment, d’autres non, alors respectez vos envies et vos limites.

Et le tantra dans tout ça ?

Le sexe tantrique est tout un art. L’idée ici est de travailler le pénis comme de la poterie. Voici quelques techniques :

  • Le poivre et sel. Vos deux mains autour du pénis, tournez-les délicatement autour de son sexe, simultanément, et dans des sens opposés.
  • Stimuler le gland. Votre main est placée sur ses testicules. Vous effectuez un va-et-vient doucement mais sûrement des testicules vers le gland. Une fois votre paume sur son gland faites la tourner puis redescendez.
  • Caressez sa zone érogène. Entre les testicules et l’anus chéri a LA zone la plus érogène de son corps. Caressez avec la langue ou les doigts.

6 réflexions sur “La fellation mode d’emploi !

  1. Pingback: On refait la semaine sur Oh my lollipop ! | Oh my lollipop !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s