Explorez le chemin qui mène à l’orgasme

Chemin orgasmeLe temps s’accélére, la vie nous emporte, le travail, les transports, les impératifs et le culte de la performance. Atteindre l’orgasme est devenu une évidence. Nous devons toutes y arriver. Et si le chemin qui y mène importait plus que l’orgasme lui-meme ? Back to basics !

Faire l’amour pour se rapprocher de l’autre

Je dois me sentir d’humeur philosophique pour aborder un tel sujet ou alors c’est cette fameuse rubrique Lundi thérapie qui me donne l’envie d’explorer le plaisir autrement.

Peu importe, c’est un voyage charnel, à l’opposé du sexe rapide que j’évoque aujourd’hui. Je vous propose de repousser le moment de l’orgasme voire de ne pas l’atteindre pour simplement vous reconnecter à l’autre. La destination n’a plus d’importance.

S’aimer différemment

Prendre le temps de se toucher, se caresser, s’effleurer, éveiller ses sens, sentir les mains de l’autre sur son corps, son souffle… Pourquoi ne pas utiliser une plume, un petit ruban rose, de l’huile de massage chaude, ou ce que vous avez sous la main ? Pénétrez à deux sur le sentier encore en friche de la découverte de vos sens.

Oubliez l’orgasme, lâchez prise et faites un détour. Celui-ci pourra sembler étrange voire insolite. Il ne passera pas toujours par les zones hérogènes connues mais empruntera d’autres routes : le visage, le dos, les fesses, les mollets, les pieds… Vos corps deviendront sources de découvertes.

Profitez de ce moment intime pour stimuler vos sens : le toucher, l’odorat, le gout, l’ouie, la vue. Faites lentement monter le désir. Sur ce chemin préférez la douceur à la passion, ressentez en profondeur l’union de vos corps et la fusion de vos êtres. Relaxez-vous et utilisez la sensualité pour vous rapprocher de l’autre.

Si vous souhaitez aller plus loin dans cette quête, pensez au tantrisme. Promis je fais très vite un billet sur le sujet. Mais dites moi, avez-vous fait un bon voyage ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s