J’ai testé pour vous la série Devious Maids

Devious MaidsQuand Eva Longoria et Marc Cherry produisent une série, c’est 5 femmes de chambre latinos qui entrent en scène. Belles et sexy, elles font tourner les têtes de leurs patrons dans le quartier huppé de Beverly Hills. Bienvenu dans Devious Maids, la nouvelle série diffusée sur Téva !

Les moins

Trop cliché disent certains. Aux États-Unis, la série fait débat :
– les femmes de ménage sont bien sûr des latinos,
– comme elles sont latinos elles sont belles et devraient avoir un acent,
– et puis une femme de chambre n’est pas sensé savoir lire.
Coté personnages ça continue : mére possessive, mari volage, femme de chambre excitante, femme riche superficielle…

Les plus

La série rappelle étrangement Desperate Housewives : des gossips, des mensonges, du frics, un meutre. Diaboliquement cliché et déjà vu, mais je m’en fiche comme dirait Mika dans The Voice. C’est drôle, pétillant et des piscines et du soleil moi ça me fait du bien ! Je n’ai vu que les 3 premiers épisodes et j’ai hâte de découvrir la suite.

Il faut le savoir, Cette série rend addict. Si vous êtes comme moi, vous allez adorer ! Et vous, quel est votre avis sur Devious Maids ?

3 réflexions sur “J’ai testé pour vous la série Devious Maids

Laisser un commentaire

