Soirée créole avec Domino au théâtre BO

Pièce de théâtre Domino

C’est un voyage en Guadeloupe que je vous propose aujourd’hui. Il commence au théâtre Bo Saint Martin par des éclats de rire et se termine chez vous par une nuit exotique, de celle que vous pourriez vivre aux Antilles. Tour d’horizon de votre soirée créole !

Domino au théâtre BO Saint Martin

Vous n’avez jamais été en Guadeloupe ? C’est le moment de faire un détour par le théâtre BO. Au programme : de l’ambiance, du rire et un dépaysement assuré.

Elle est antillaise, il est de breton. Ils vivent tous les deux sous le soleil de Guadeloupe. Laurence Joseph et Laurent Tanguy incarnent sur scène un couple Domino (blanc et noir). À travers des scènes du quotidien le couple s’amuse avec les stéréotypes et différences culturelles. Je crois que je n’avais pas autant ri au théâtre depuis très très longtemps.

Pour vous mettre l’eau à la bouche voici un de leur sketch qui passe à la télé.

Infos pratiques :
Domino c’est les mercredis et vendredis à 20h15 au
Théâtre Bo Saint Martin
19 boulevard Saint Martin – Paris

Domino est aussi sur billetreduc.com

Pour en savoir plus, retrouvez sur Facebook Laurence Joseph et Laurent Tanguy

Fin de soirée à la maison dans une ambiance créole

Vous sortez du théâtre BO et vous avez beaucoup ri. Vous et chéri êtes détendus et prêts à passer à l’étape 2 de votre soirée créole.

D’abord la musique. Vous l’aurez compris, en Guadeloupe c’est du zouk qu’il faut écouter. Collez-vous à votre amoureux et bougez les hanches et les fesses en rythme. Profitez-en pour faire monter la température 😉

Côté boisson le rhum est l’alcool de prédilection aux Antilles. Optez pour le Ti Punch : rhum agricole, sucre de canne et citron vert.

Pour pimenter encore plus votre soirée, ajoutez du bois bandé dans du punch ou une tisane. Il appelé aussi Kimbiolongo en Afrique. C’est un aphrodisiaque issu de l’écorce du Richéria Grandis qui pousse dans les forêt tropical. Produit 100 % naturel !

Les femmes l’utilisent pour intensifier le désir et les hommes pour prolonger l’érection. Attention, l’utilisation du bois bandé doit se faire avec précaution et modération (voilà c’est dit !).

Et maintenant entre la danse, le ti punch et le bois bandé je ne veux pas savoir comment s’est terminée votre soirée. J’espère juste que vous avez bien profité de cet escale en Guadeloupe. Mais dites moi, qu’avez-vous pensé de la pièce ? Vous en redemandez ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s