On refait la semaine sur Oh my lollipop !

sucette3.jpgCette semaine deux posts parus début février sont sortis du lot : la fellation mode d’emploi et à nouveau l’application happn pour rencontrer ceux que vous croisez dans la rue. La semaine est passée trop vite, alors ce dimanche c’est à nouveau séance de rattrapage sur Oh my lollipop !

Dans la rubrique Lundi thérapie on se rapproche de chéri et on explore le chemin qui mène à l’orgasme. Mardi, visite au BHV de la fabrique à mecs du site adopteunmec.com. Si cette usine existe je veux y travailler !

Mercredi direction Beverly Hills pour rencontrer les 5 femmes de chambre de la série Devious Maids. Jeudi je vous proposais de rire au théâtre BO Saint Martin avec Domino les mercredis et vendredis soir et quelques idées pour rendre votre soirée caliente.

Vendredi c’était la Saint Valentin, mais c’est aussi l’apparition la page Facebook du blog. C’est le moment de la liker ❤

Samedi je me livre à une confession sur ma vie de blogueuse sexo et aujourd’hui c’est l’artiste Barbara Opsomer qui fait vibrer mon coeur.

Du coup la semaine a été plutôt culturelle. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai encore quelques beaux posts en préparation dont un sur l’orgasme masculin que je vous réserve depuis un moment.

Je vous souhaite à toutes une belle semaine !
Lilly
@oh_mylollipop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s