On refait la semaine sur Oh my lollipop !

cropped-sucette2.jpgIncroyable, cette semaine j’ai réussi à faire un post par jour #Fierté. L’article le plus consulté est celui sur l’application happn pour rencontrer des garçons. A tester d’urgence si vous êtes célibataire ! Vous découvrez mon blog ou vous n’avez pas eu le temps de passer cette semaine ? Comme je vous adore, rien que pour vous, on refait la semaine. Séance de rattrapage !

Dans la rubrique lundi thérapie on dit adieu aux bulles de savon et on plonge avec son amoureux dans un bain ou une douche agrémenté de champagne.

Mardi, destination le point P de votre homme. C’est un peu comme le point G chez nous les filles mais en mode masculin 😉

Mercredi, rendez-vous culture au théâtre Hébertot avec la pièce touchante Des fleurs pour Algernon jouée par Grégory Gadebois. J’ai hâte de savoir si ce comédien talentueux va être récompensé par un César.

Jeudi, j’ai partagé avec vous une expérience olfactive amoureuse dans J’aime ton odeur. Au-delà des mots, les odeurs révèlent nos émotions. Découverte !

Vendredi, interrogation sur l’amour et le lâcher-prise. Si je pouvais cesser de me faire des noeuds au cerveau, mes nuits seraient moins blanches 😉

Samedi, SURPRISE ! C’est l’arrivée d’une nouvelle rubrique : Séduction. Le premier post est sur le regard.

Aujourd’hui dimanche, découvrez beautiful agony le site sur lequel des gens ordinaires postent des photos de selfies orgasmiques extraordinaires.

Et voilà, 7 articles en 7 jours. Le blog se construit peu à peu, les rubriques évoluent et j’ai même une page Facebook. Je vous invite à me dire ce que vous en pensez. Merci à toutes pour nos échanges, vos commentaires et vos messages ❤

A très vite,
Lilly Mylollipop

Laisser un commentaire

