Qui je fuis, me suit

mammouthAujourd’hui, j’ai révisé mes classiques en mode Venus et Mars. Ce qui est une évidence dans ce livre voire dans la vie, écorche légèrement mon côté fleur bleue (si si, on peut être sexo-blogueuse et romantique !). Les hommes auraient besoin de faire l’amour pour aimer, alors que les femmes c’est le contraire. Back to basics, ou plutôt retour à l’âge de pierre !

Pour commencer, il faut bien le rappeler, l’homme pénètre l’intimité de la femme. On a beau dire, mais c’est physiologique, Monsieur est en nous. D’où notre besoin d’avoir confiance, de nous sentir en sécurité, blablabla pour faire l’amour. Attention, on aime bien aussi s’amuser parfois, mais il paraît que pour dépasser un certain seuil de plaisir nous avons besoin d’aimer.

De son côté, l’homme fait l’amour et aime ensuite. Enfin ça, c’est notre ami John Gray de Mars et Vénus qui le dit. Nos hommes auraient passé trop de temps dehors à chasser pendant que nous étions au chaud dans la caverne. Il faut bien l’avouer, ramener un mammouth pour le dîner c’est pas facile. Bref, les petits coeurs de nos hommes se sont durcis au fil des ans et de ces années passées à chasser dehors. La sexualité est donc pour eux un moyen de se reconnecter à leurs sentiments et donc de nous aimer.

Pour ma part, je suis plutôt d’avis que pour débuter une histoire sérieuse avec un homme, il faut lui laisser le temps de nous apprivoiser. Nos hommes ont conservé leurs instincts de chasseur. Il faut donc leur donner l’impression que tout n’est pas gagné et pratiquer le fameux « Qui je fuis, me suit ». Notre nouvel homme profite ainsi d’une victoire durement gagné une fois qu’il est invité à pénétrer notre intimité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

