Comment vous habiller pour un premier rendez-vous ?

femme sexyVous venez de rencontrer un garçon sur internet et vous ne savez pas comment vous habiller ? Plus d’hésitation, la première impression est la plus importante. Vous devez rendre ce garçon fou de vous au point qu’il en mourait s’il ne devez jamais vous revoir. Décryptage !

Le maquillage

Pensez à souligner vos lèvres et votre regard. Ces deux attributs parlent pour vous et sont hautement érotique.

La tenue

Choisissez de mettre en avant soit le haut par un décolleté plongeant, soit le bas par une mini-jupe ou un short. Vous devez être sexy !

Rappelez-vous, cet homme vous voit pour la 1ère fois. Vous n’aurez jamais une deuxième chance de recréer la première impression !

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Comment vous habiller pour un premier rendez-vous ?

  1. ben vu que la rencontre se fait par internet, je peux très bien tombé sur un pervers. Donc pour ma part, je ne joue pas les femmes fatales et je préfère rester dans la discrétion tout en ayant choisit des habits sympa ni trop sexy ni trop flop 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

