L’attente et le jeux amoureux

Déclaration amoureuseDans le registre des jeux amoureux, l’attente est un de ceux que l’on pratique à deux. Le « Je t’aime – Moi non plus » se transforme alors en « J’ai envie de toi – Moi aussi ». Durant quelques heures, quelques jours… le jeu commence, le désir s’installe, la tension érotique atteint son paroxysme. Décidez de la durée de la partie et flirtez !

Pour redécouvrir votre amoureux et mettre du piment dans votre couple rien de tel que ce jeu. Brisez la routine et jouez de l’attente : embrassez-vous, dansez, effleurez-vous, rapprochez-vous, repoussez-vous, dinez entre amoureux… Montrez votre impatience à votre amoureux, s’il se sait désiré il n’en sera que plus fou. Pendant ces quelques jours, son esprit vagabonde et très vite vous pouvez devenir son obsession, il vous observe, vous désire…

La fin de l’attente s’annonce intense. Préparez-vous !

Prendre votre temps, flirter, se regarder, permet de faire resurgir les émotions oubliées : souvenirs du premier baiser, de la première fois, du désir de vouloir être proche de l’autre… Prenez votre temps pour vivre chacun des instants qui vous rapprochent un peu plus du moment ultime. Envoyez-vous des sms, retrouvez-vous au restaurant, discutez et pensez à jouer de vos charmes. Vous pouvez même glisser dans sa poche une partie de votre lingerie (elle vous portez bien sûr). Elle sera comme la promesse du plaisir à venir.

Après ces quelques jours de jeu, terminez la partie en beauté. Faites vous plaisir et laissez vous emporter par votre imagination : bain au champagne, massages, réservation d’une chambre d’hôtel, soirée à la bougie ou devant la cheminée, utilisation d’un sex-toy ou d’un jeu érotique… Redécouvrez l’autre et surprenez-vous !

Et-vous qu’avez-vous prévu pour cette attente érotique ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s