Cours d’effeuillage burlesque, vidéos inside !

Dita Von Tease effeuillage burlesqueDita Von Teese (à gauche) est la grande prêtresse de l’effeuillage burlesque ou néo-burlesque. Vous savez, c’est ce strip tease en mode pin-up. La différence avec le classique c’est que les femmes ne se prennent pas au sérieux et s’amusent. Elles sont légèrement vêtues, utilisent des accessoires et jouent avec leurs physiques. So glamour !

La performeuse (vous !) utilise à la fois le théâtre, la danse et le striptease pour s’effeuiller. Votre amoureux sera votre premier fan !

Pour vous mettre dans l’ambiance so glam et girly voici les performances de Dita Von Teese et de Maud Amour (mots d’amour…j’adore !). Deux styles très différents mais so sexy ! La suite arrive plus bas 😉


Cette vidéo parle d’elle même. La performeuse est so sexy, coquine et mutine. Théâtre, danse et effeuillage sont bien au rendez-vous.

Préparez-vous comme pour entrer en scène. Incarnez votre pin-up, choisissez un nom de scènes et les accessoires qui vont avec : bas résilles, nippies (cache sein), gants, lingerie érotique, jupette… Je n’ai encore jamais essayé les nippies mais je crois que dès demain je vais courir en acheter ! Si vous prenez ceux avec des pampilles, ça demande un peu d’entrainement pour les faire tourner. Alors, si vous êtes pressée, prenez ceux en forme de coeurs ❤

Pour vous effeuiller sensuellement prenez la musique sur laquelle vous vous sentez à l’aise. Suivez simplement le rythme, dansez et amusez-vous. Après avoir regardé les quelques vidéos que je vous ai sélectionné, il ne vous restera plus qu’à vous effeuiller, vous mettre nue ou presque et surtout vous éclater. Oh yeah , vous êtes belle !

Avez-vous déjà tenté le striptease ou l’effeuillage ? Qu’en pensez-vous ?

Retirer sa jupe en toute sensualité !

Ôter son soutien-gorge de façon glamour

Dégrafer ses bas et être sexy

Faire tourner ses nippies

Retirer sa veste

Se delester de ses chaussures

Se tenir comme une pin up

Le néo burlesque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s