Comment être séduisante et sexy par Dita Von Teese

Dita von TeeseDans une interview au Haper Bazzar, Dita von Teese dévoile aux femmes ses secrets pour se sentir séduisante et sexy tous les jours. Si vous ne la connaissez pas encore, Dita Von Teese c’est l’impératrice de l’effeuillage burlesque. Elle est toujours incroyable. Elle cultive l’art d’être sexy depuis son enfance. Petite déjà elle fouillait dans la commode de sa mère pour admirer ses sous-vêtements. A ses 15 ans, elle travaille dans une boutique de lingerie puis s’offre sa première jarretière chez Tiffany. Elle est en soie bleue. Elle a sa propre collection de lingerie retro chic distribuée sous la marque Von Follies. Alors quand une femme aussi sexy et glamour livre ses conseils, je ne peux que les suivre. Conseils pour se sentir sexy by Dita von Teese !

Choisir le bon rouge à lèvres

Elle passe peu de temps à se préparer, mais ne sort jamais sans rouge à lèvres. Elle le conseille rouge, velours et mat. Un geste simple mais qui fait appel à notre féminité 😉

Jouer avec l’éclairage et la couleur des murs

Chez soi, c’est important de se sentir belle. Pour se mettre en valeur, Dita choisit une lumière ou des murs qui tirent vers le rose. Cette couleur flatte celle de sa peau. Côté lumière, elle peut les tamiser ou les intensifier dans chaque pièce.

Connaître son bon profil et savoir poser pour une photo

Son secret : relever la tête, montrer son meilleur profil et jouer avec la lumière. J’avoue, quand je regarde certaines photos je ne me trouve pas jolie. Parfois il suffit de peu de choses : arranger sa coiffure, sourire mais pas trop, ouvrir les yeux et se tenir droite (oulala j’ai l’impression d’entendre ma mère). Mon truc pour les photos c’est de repousser mes épaules en arrière. Ainsi je suis plus droite et ma poitrine, qui est toute petite, est valorisée.

Séduisez-vous, le reste viendra

Ne choisissez pas vos vêtements dans le but unique de séduire un homme. Oubliez ces bas fantastiques si vous ne vous sentez pas à l’aise avec. Portez plutôt des habits et de la lingerie dans lesquels vous vous sentez belle et sensuelle. Vous rayonnerez de l’intérieur et votre attitude vous rendra naturellement sexy.

Définissez votre propre style

Dita aime porter des gants longs qui lui recouvrent une partie des bras, une jupe qui lui arrive sous les genoux et des chaussures Louboutin. Ce style ne va pas à tout le monde. Recherchez le vôtre !

Le secret pour séduire un homme, se sentir belle et sexy. Pour cela faites comme Dita von Teese : trouvez votre style, portez le bon rouge à lèvres et faites en sorte de vous mettre en valeur (jolie lumière dans votre intérieur, connaissez vos atouts notamment pour les photos, etc.).

Et vous, que faites-vous pour vous sentir sexy ?

Pour le plaisir et pour vous montrer comment une simple bouteille d’eau peut devenir incroyablement sexy entre ses mains voici une vidéo ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s