Massage des pieds, mettons les mains dans le plat !

Zones érogènes piedLoin, là bas, tout au bout de ses jambes, ils sont là. Il les fatigue, les néglige, les cache. Même si parfois ils se font douloureux, ils acceptent leur condition sans se plaindre. Alors nous, durant les préliminaires, on y pense pas. Pourtant, ils ont 4 zones dédiés au plaisir. Allez, ce soir, pensez à l’huile de massage et prenez le pied de votre chéri !

Stimulez le pied votre homme

Réchauffez un peu d’huile de massage entre vos mains et commencez par masser le talon et la cheville. Attardez-vous du côté des malléoles (os qui dépassent de chaque côté de la cheville). Elles sont directement reliées aux testicules et à la prostate (aux ovaires chez la femme). Des massages circulaires sur ces zones font naître le désir 😉

Passez ensuite à la plante des pieds et formez des 8 avec votre pouce sur toute la surface. Montez et descendez. Faites varier la pression : caresse, pétrissage, percussion, rotation…  Concentrez vous ensuite sur la ligne qui va du talon au 2d orteil. 3 points de stimulation sexuelle s’y trouvent. Amusez-vous ensuite les types de massage, les différentes zones et l’autre pied. Laissez libre cours à votre imagination, à vos doigts et peut-être aussi à votre bouche (croquer, caressez avec votre langue, sucer…).

Si vous avez envie d’érotiser encore plus ce massage, pensez à la tenue d’infirmière. Le fantasme de l’uniforme est un classique mais il reste indémodable.

Dites moi tout, comment s’est terminé le massage ? Avez-vous aimé ?

Allez, c’est décidé. C’est tellement bon ces petits massages que la prochaine fois ce sera chéri qui prendra votre pied ❤

Pour plus d’inspiration pour masser les pieds de votre chéri, voici une vidéo !

Une réflexion sur “Massage des pieds, mettons les mains dans le plat !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s