La fabuleuse histoire de la fellation

livre fellationIl était une fois une jolie jeune femme qui aimait jouer de la musique. Elle ne manquait jamais une… Vous y avez cru ? Promis, je ne vais pas vous raconter l’histoire de la fée Lation, mais vous parler du livre de Thierry Leguay La fabuleuse histoire de la fellation. Au sommaire de l’humour, des histoires et quelques jolies citations !

Quand un professeur de lettres s’attaque à la fellation, j’ai envie de retourner sur les bancs de la fac lire son livre ;-). Pour raconter cette histoire il utilise entre autre la littérature et nous emmène en voyage à travers les continents et le temps. On y apprend par exemple que Maupassant et Verlaine se sont essayés à la poésie coquine voire assez trash. Le livre regorge d’anecdotes assez croustillantes qui personnellement me font bien rire.

Au 19ème siècle, à la question « Une femme peut-elle être aimée d’un homme sans soupçonner son amour ?  » Mme Aubernon répond « Eh bien moi, quand j’étais toute petite fille, un vieux général m’a aimé sans que je le susse ! » Vive l’imparfait du subjonctif !

De l’Amérique à l’Afrique en passant par le cinéma, Freud ou nos grands parents, Thierry Legay explore toutes les histoires de fellation connues. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce délicieux livre à savourer sans modération. Un dernier conseil : ne le lisez pas dans le métro sauf si vous avez envie de vous faire ouvertement draguer (c’est du vécu !).

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

