Pourquoi sortir avec une blogueuse sexo ?

Bouche coeurAprès avoir écrit sur les 5 bonnes raisons de sortir avec un geek. Article qui a eu pas mal de retours, il est temps de vous donner quelques bonnes raisons de sortir avec une blogueuse sexo. Attention 2d degré !

  1. Avec elle, vous ne serez pas fatigué. Elle en parle plus qu’elle ne le fait.
  2. Vos soirées foot pourrez regarder car pendant ce temps elle est connectée.
  3. Elle a toujours de nouvelles idées ou de nouveaux gadgets à vous faire tester.  L’ouverture d’esprit est à programmer.
  4. Des romans harlequin ou chicklit en passant par les BD, livres érotiques ou la fantasy, vous trouverez toujours chez elle de quoi vous divertir et vous prélasser.
  5. Sa curiosité et son inventivité n’ont d’égal que sa passion pour le farniente. Siestes coquines, mutines ou simplement anodines vont vous apaiser.
  6. Vos amis, de ses écrits et ses discours seront choqués ou conquis. Ce sera pour vous la parfaite raison pour ne pas l’introduire auprès de belle maman et de montrer que vous l’aimez 😉

Juste pour vous dire que j’adore mon blog, mes lecteurs et aussi les geeks. Alors je me joue de moi comme je me joue des stéréotypes. Je vous souhaite une belle journée du bonheur ❤

2 réflexions sur “Pourquoi sortir avec une blogueuse sexo ?

Laisser un commentaire

