Rencontre entre sugar baby et sugar dady : un nouveau site arrive en France

Seekingarrangement FrancaisSeekingarrangement, le 1er site de rencontre pour sugar dady arrive en France. Il met en relation des hommes généreux, les sugar dadies, avec des jeunes et jolies femmes, les sugar babies. Prostitution ou relations mutuellement avantageuses ?

Sur ce site de rencontre, les hommes inscrivent leur niveau de revenus et les femmes leurs mensurations et besoins financiers mensuels. Seekingarrangement veut décomplexer les relations entre les femmes, la plupart étudiante ou actrice, qui veulent se faire entretenir et les hommes qui recherchent leur compagnie de façon ponctuelle. Le concept est clair : lui est respectueux et généreux, elle est séduisante et intéressée. Tous deux auraient donc un avantage à se rencontrer.

Selon un article du Monde, les sugar babies peuvent avoir plusieurs sugar dadies pour s’assurer des revenus confortables. Ils sont hommes d’affaire ou avocats et sont de passage en France régulièrement. Elles sont souvent étudiantes et pensent arrêter de rencontrer des sugar dadies une fois leurs études terminées.

Le site existe depuis 2006 aux Etats-Unis, pays où la prostitution est interdite. L’état n’a jamais trouvé d’argument suffisamment tangible pour faire fermer le site. Le Seekingarrangement français commence à se faire connaître et aucune enquête policière n’est encore ouverte. Brandon Wade le fondateur du site revendique la sugar lifestyle, une façon simple de vivre une relation mutuellement avantageuse pour l’homme et la femme.

Et, vous qu’en pensez-vous ?

Plus d’infos : seekingarrangement France

Une réflexion sur “Rencontre entre sugar baby et sugar dady : un nouveau site arrive en France

  1. Apparemment, elles se font entre 1000 et 4000 euros par mois, mais ce ne sont que des « cadeaux » de marques de luxe. Donc déjà aucun avantage social (retraites, assurance etc) par rapport aux jobs normaux, et surtout ça veut dire qu’elles n’ont pas « besoin » de cet argent, c’est juste pour vivre au dessus de ses moyens. Se prostituer pour avoir des sacs Chanel, sérieusement, c’est vendre son âme au diable!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s