L’art de varier les plaisirs amoureux

Plaisirs coupleLe soir nous nous déshabillons et glissons dans le lit tout près de notre chéri. Parfois nos corps se frôlent et nous nous risquons à un dernier câlin. Passée la magie des débuts prometteurs, ce câlin devient plus bref, moins intense. Il ressemble de plus en plus au précédent. Certains soirs, il disparaît. Nous sommes fatiguées et n’avons qu’une hâte : sombrer dans les bras de Morphée. Puis, au fil des mois, des années, la lassitude s’installe. Cette étreinte autrefois tant désirée nous intéresse moins. La fatigue ou la migraine deviennent nos meilleures excuses pour éviter ce câlin du soir. Nous croyons alors ne plus aimer faire l’amour. A bien y réfléchir, l’amour c’est comme le reste : qui a envie de revivre indéfiniment les mêmes instants ? Eloge de l’art de varier les plaisirs !

Briser la routine et permettre au désir de refaire surface n’est pas si simple. Cela peut prendre du temps et réclame quelques efforts. Pourtant, la seule limite est celle de votre imagination. Il y a d’innombrables façons d’approcher ou de caresser votre partenaire. Réinventez votre relation ! Vous pouvez par exemple essayer de nouveaux baisers, opter pour une musique différente, un autre lieu ou une lumière tamisée. Si vous êtes plutôt du soir, faites l’amour le matin. Que chaque occasion devienne un prétexte pour découvrir de nouvelles sensations. Communiquez avec votre chéri. Il suffit parfois d’oser. Endossez le rôle de la femme active et explorer vos limites. Votre partenaire sera surpris et séduit par ce changement de cap. Amusez-vous !

Si l’absence de préliminaires vous pèse, initiez votre homme au plaisir des caresses. Si son plaisir augmente, il aura d’autant plus envie de vous satisfaire. Ça reste entre nous, mais un homme aurait besoin de plus de temps que nous pour s’initier à une nouvelle façon de faire l’amour. Faites de la sensualité votre meilleure alliée et abusez des jeux amoureux. Repoussez le moment de la pénétration et éveillez vos corps aux préludes amoureux. Il y a mille et une façons de désirer l’autre et tout autant de faire l’amour. Inventez un nouvel art d’aimer.

Et vous, quel est votre secret pour pimenter votre quotidien amoureux ?

4 réflexions sur “L’art de varier les plaisirs amoureux

    • Faire preuve d’encore plus d’imagination pour le séduire : changer d’air, envoyer des sextos, découvrir un jeu de société coquin… Et surtout communiquer pour connaître ce qui le rend rochon.

      Merci bulle12 pour ce commentaire. Reviens vite nous dire ce que tu as trouvé pour dérider cet homme 😉

      A très vite sur le blog,
      Lilly Mylollipop

      J'aime

  1. Excellent article une nouvelle fois. Effectivement je vous rejoins sur le fait qu’il est important de faire preuve d’imagination, afin de ne pas tomber dans une « routine », le dialogue concernant ses désirs ou ses attentes, surtout quand on est en couple depuis un certains temps, s’avère également un bon moyen de maintenir la flamme de la passion. D’ailleurs à propos des hommes, n’oubliez jamais Mesdames cette citation de San Antonio: « Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève »…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s