Comment attirer un inconnu ?

Vous êtes dans un bar, un club ou dans un resto et là devant vous se trouve l’homme de vos rêves. Il ne semble pas vous avoir remarqué et vous n’avez pas envie de l’accoster directement. Il ne vous reste qu’une solution : provoquer la rencontre. Mode d’emploi !

Phase 1 : le regarder longuement

Laissez à ce garçon une chance de vous remarquer. Posez votre regard sur lui l’espace de quelques minutes. Cette première étape permet de poser le contexte? Ne la négligez pas 😉

Phase 2 : établir un contact visuel voire physique

Les choses sérieuses commencent. Plongez votre regard dans le sien. Si vous le pouvez, tentez un contact physique. Cela peut être votre main sur son épaule, vos doigts qui par mégarde se posent sur son verre…

Phase 3 : le frôler

Voici la dernière étape du plan que je vous propose ici : vos corps se frôlent. Passez près de lui et arrangez vous pour que votre corps touche le sien. Restez suffisamment discrète pour ne pas être intrusive tout en étant assez visible pour éveiller sa curiosité. Passé ce stade, si votre bel inconnu est intéressé il passe à l’action. Sinon, c’est qu’il est trop timide, déjà pris ou que vous n’êtes pas son style. Ce n’est pas grave, si vous êtes toujours d’humeur à séduire essayez avec le joli brun à droite du bar 😉

Et vous, quelle est votre technique pour attirer un homme ?

2 réflexions sur “Comment attirer un inconnu ?

  1. N’étant pas une femme, je vais avoir du mal à vous donner quelques techniques, néanmoins, la phase 2 de votre article me fait penser à une citation (et oui encore une) de Marivaux que je trouve fort belle: « Le regard chez une femme est un interprète toujours charmant qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n’ose prononcer »…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s