Séduire un homme sur un site de rencontre : la 1ère conversation

Bouche coeurDraguer un homme sur internet n’est pas si simple. Les contacts sont multipliés et il faut dès le premier contact faire la différence. Je vous propose une technique assez personnelle mais qui a fait ses preuves. Mode d’emploi !

Démarquez-vous !

La plupart des conversations commencent par évoquer le travail, la situation familiale… Brisez la routine. Posez lui des questions sur son quotidien ou ses loisirs. Comportez-vous comme avec un ami :

– Comment se passe ta journée ?
– Qu’as tu prévu ce soir ou ce week-end ?
– Fais-tu du sport ?
– Quel est ton film préféré ?

Faites preuve d’humour et jouez

Si vous arrivez à le faire rire ou pour le moins sourire, votre internet lover aura certainement envie de discuter à nouveau avec vous. Essayez de glisser une ou deux blagues (ça peut être les mêmes pour chaque rencontre. Je sais, ce n’est pas tout à fait correct, mais c’est utile).

Utilisez aussi le jeu. J’avais pour habitude de faire deviner mon prénom. Je donnais le nombre de lettres (5 lettres dont 3 seulement sont différentes) et sa connotation (mon prénom est assez exotique et signifie la nuit). Je pouvais donner d’autres indices comme par exemple 1 ou 2 lettres. S’il n’arrivait pas à le deviner  je finissais par le lui dire. L’idée était juste de s’amuser un peu et de voir par la même occasion si Monsieur a de l’humour.

Faire rire et jouer surprend l’homme et vous rend plus désirable.

Flattez-le

Jusqu’à présent vous n’avez discuté que de sujets anodins. Vous pouvez donc passer à la troisième partie de ce plan drague : lui montrer qu’il est unique. Glissez un « Oh la conversation est si simple avec toi que j’ai oublié de te demander des infos sur ton métier et/ou ta vie familiale ». Vous faites ainsi d’une pierre deux coups :

– vous lui dites subtilement qu’il est spirituel et charmant,
– et vous obtenez des infos sur sa vie perso.

Vous êtes diaboliquement séduisante 😉

Retirez-vous

Ces 3 étapes passées, il ne vous reste plus qu’à disparaître. Ne restez pas des heures à discuter avec lui, faites le patienter. Même si vous avez envie de continuer la conversation, faites vous désirer. Trouvez une excuse et remerciez le pour cet échange.

Et vous, que faites-vous pour draguer un homme sur un site de rencontre ?

2 réflexions sur “Séduire un homme sur un site de rencontre : la 1ère conversation

Laisser un commentaire

