Sextoys féminins, changez la routine !

Canard vibro sextoysCanard, lapin, oeuf, sexe, boules de Geisha… Aujourd’hui le godemichet d’antan – version énorme sexe d’homme – est décliné à l’infini pour séduire le plus grand nombre. Découverte !

L’intérêt du sextoy est de vous procurer du plaisir. Ces petits (ou gros) objets permettent seule ou en couple de se redécouvrir, s’amuser, varier les plaisirs et jouir. Clitoridien et/ou vaginal, le sextoy pour femme est très malin. Il se glisse tout en douceur pour mieux vous pénétrer ou vibre pour stimuler votre clitoris. Certains modèles font même les deux. Mais ne les réduisons pas à de simple vibromasseur. Ils sont bien plus que cela !

En couple, si votre homme est plutôt visuel, il sera fou à l’idée de s’accaparer de votre nouveau jeu, vous explorer et vous mener au 7ème ciel. Celui que j’adore c’est l’oeuf télécommandé. Il se glisse comme un tampon et votre homme garde en main la télécommande. Imaginez votre dîner chez belle maman, il prend tout de suite une autre dimension si votre chéri décide de jouer avec : « Peux-tu me passer le seeeeellllll s’il te plaît ». C’est belle-maman qui ne vas rien comprendre 😉

Si vous avez envie de jouer seule, ces objets sont l’occasion de vous offrir une pause charnelle solitaire. Si vous n’avez pas encore trouvé votre point G, c’est le moment de partir à sa recherche. N’oublions pas les certains modèles comme les boules de Geisha au nom si évocateur. Elles sont parfaites pour les sexercices. Vous musclez votre périnée pour ainsi le resserrer à loisirs pendant la pénétration.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s