Oeuf Tenga, surprenez-le à Pâques !

Masturbation homme Tenga oeufPour Pâques je ne peux m’empêcher de vous parler d’un oeuf surprise très particulier. Comme ses amis en chocolat, il contient une surprise. Celle-ci ne fait pas grossir et donne du plaisir à votre partenaire. Dans sa coquille, il renferme une gaine de masturbation pour hommes. Découverte de l’oeuf Tenga !

Gaine de masturbation, principe

Véritable bijou de technologie japonaise, la gaine de masturbation masculine se glisse sur le pénis pour des sensations 100 % jouissif. Chaque modèle d’oeuf (appelé aussi Tenga Egg) propose une texture unique. Il se compose d’alvéoles et nervures en élastomère pour varier les plaisirs. Sa matière extensible s’adapte à toutes les anatomies. Si vous êtes curieuse, fermez les yeux et introduisez votre doigt dans cette gaine. Surprise assurée !

Oeuf tenga, mode d’emploi

Ouvrez la coquille, découvrez le lubrifiant et appliquez-le au bord et à l’intérieur de la gaine. Déposez-la sur le sexe en érection de votre homme, faites-la glisser délicatement (ou pas) jusqu’à la base de son pénis. Plus d’hésitations, prenez-le en main et c’est parti pour un va-et-vient torride !

Canette Tenga, un autre plaisir

A l’origine la poule canette puis arrive l’oeuf. Créé par Koichi Mastumoto, un ex-ingénieur japonais, elle demande plusieurs années de recherche avant de voir le jour. Commercialisée en 2005, c’est un véritable succès sur le marché des sextoys. Au Japon, elle se vend à plus de 100 000 exemplaires par mois et se trouve dans les supermarchés.

Positions canette Tenga

La canette est un peu différente de l’oeuf car pour chaque modèle correspond les sensations d’une position sexuelle : pénétration vaginale, anale, fellation, double orifices… le concepteur du produit a pensez à tout. Avec vous ou seul, votre homme a de quoi s’amuser !

Je dois vous l’avouer, certains jours pour les besoins du blog, j’aimerais pouvoir être un homme. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s