Julia Palombe & créatures en concert au Réservoir

Concert Julia PalombeCe n’est pas la 1ère fois que je croise le chemin de Julia Palombe. En mars, à l’occasion de la sortie de son dernier album Nue j’avais eu le plaisir de voir une partie de son concert et de découvrir un show très érotique. Elle fait un nouveau concert le 23 avril à 21h au Réservoir à Paris. Découverte d’une rockeuse aphrodisiaque !

Julia Palombe est une actrice complète. Elle joue la comédie dans « Les 3 frères, le retour » au cinéma, danse et chante sur scène. Son univers est poétique, rock et érotique. Elle a le sens de la mise en scène et fait de ses concerts de véritables shows. Quand j’apprends qu’elle est de nouveau sur scène à Paris, et dans un endroit que j’adore, le Réservoir, je ne peux m’empêcher de bouleverser ma semaine pour y assister.

La presse en parle

Liberté, légèreté, sensualité: une nuit coquine avec la Palombe.
20 minutes

Attention, toute résistance est inutile ! Julia Palombe colore en rose les nuits blanches parisiennes avec son spectacle qui tourne depuis plus d’un an. Un concert rock et sexy ponctué de happenings burlesques. Un hommage à l’érotisme dans l’art.
Le Nouvel Obs hors-série hiver 2014

Pour celles qui ne connaissent pas, le Réservoir est un club emblématique des nuits parisiennes. Salle de concert, restaurant et bar à la fois, vous pouvez entrer pour prendre un verre ou dîner (pour accéder au restaurant, je vous conseille de réserver). Dans cette ancienne forge haute en couleur, les propositions artistiques sont très variées.

Si vous avez envie de découvrir la culture érotique, rendez-vous au Réservoir mercredi !

Infos pratiques
LE RESERVOIR
16, rue de la Forge Royale
75011 Paris

Concert de Julia Palombe à 21h, entrée libre.

2 réflexions sur “Julia Palombe & créatures en concert au Réservoir

  1. Bonjour Lilly, je suis d’accord avec toi, très chouette artiste que je n’ai pas encore découvert. Je serais présent au concert de mercredi prochain, contacte moi via mon email si tu souhaite que l’on se rencontre. Je suis curieux de voir qui se cache derrière ton blog 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s