Espace coquin de la Foire de Paris, visite !

Foire de Paris espace coquinDu 30 avril au 11 mai, à Porte de Versailles s’est installé un espace coquin dédié à l’érotisme, au plaisir et interdit au moins de 16 ans. Il nous rappelle que Paris est sans conteste LA capitale de l’amour. Visite !

Une fois le rideau levé, le coeur de la Foire de Paris dévoile un lieu habité par le fantasme, la sensualité et les plaisirs. L’érotisme est ici ludique, sexy et contemporain. Je suis complètement en accord avec cette vision dans laquelle l’imagination est interpellée pour laisser chacun libre de rêver sa sexualité.

Si vous êtes curieuse, seule ou avec votre partenaire, arrêtez-vous et prenez le temps de regarder et de toucher. Vous découvrirez des sextoys, des cosmétiques, de la littérature érotique, une cuisine aphrodisiaque, de la lingerie coquine et peut-être vous laisserez-vous tenter par le programme inédit qui anime ce lieu. Pour vous permettre de vous y retrouver, j’ai pensé à vous et je vous ai fait un article sur la programmation de l’espace coquin Foire de Paris.

dollhouse foire de paris

Durant ma visite, j’ai eu le plaisir de rencontrer la sémillante Camille Emmanuelle, directrice artistique de l’espace coquin et auteur du livre Paris Couche-toi-là. Elle a pensé cet espace pour le rendre accessible à tous, hommes et femmes. Je crois qu’elle a gagné son pari. Moderne mais pas vulgaire, l’espace coquin de la Foire est un lieu d’échange, de découverte et de plaisirs 😉

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s