La Galerie du sourire est à Paris

sourire-Jean-Michel-TixierJ’en suis convaincue, le sourire est une véritable arme de séduction. D’ailleurs, je ne suis pas une jolie femme, mais je me fais régulièrement accoster. Quel est mon secret ? Je souris. Si vous ne savez plus où est passé votre sourire, Invisalign vous propose de le retrouver Galerie du sourire du 14 au 17 mai à Paris. Coup de Com’ !

Smile, Galerie du sourire

Pendant 4 jours, votre sourire a rendez-vous 96 bis rue Beaubourg à Paris. La visite est gratuite (vous souriez déjà). Au programme de cet événement illustré par Jean-Michel Tixier : des ateliers beauté, une cabine photo, un mur du rire et des sourires par centaines !

Invisalign, producteur de sourire

Le concepteur de cette galerie éphémère est Invisalign le leader des appareils dentaires invisibles. Je trouve vraiment que c’est une belle idée de mettre le sourire au coeur de la ville pendant quelques jours. Ce coup de com’ me fait déjà sourire. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus d’infos 

Smile, Galerie du sourire
96 bis rue Beaubourg, Paris
Du 14 au 17 mai de 10h à 19h

 

2 réflexions sur “La Galerie du sourire est à Paris

Laisser un commentaire

