Les dessous d’une réunion sextoys

sextoy canardJ’ai pas mal hésité avant de vous en parler. Mais je ne peux pas y résister, j’ai trop envie de partager cette expérience avec vous. Depuis quelques semaines je démarre une toute nouvelle activité : je suis ambassadrice pour un Lovestore. J’aurais pu choisir des ustensiles de cuisine ou des vêtements, mais l’occasion de vous rencontrer, vous les lectrices de mon blog, était trop belle. Alors j’ai succombé. Et aujourd’hui, je vous invite à me suivre chez Isa qui m’a invité chez elle pour animer un afternoon tea à l’esprit coquin. Découverte d’une réunion sextoys !

Samedi 16h30, je pousse la porte de l’appartement d’Isa. Je l’ai connu à une soirée et elle a tout de suite était emballée par le concept de l’animation.  Quelques jours avant la réunion, nous nous sommes revues, avons pris un café ensemble et fait la liste de ses invitées. Sa réunion se passe l’après midi dans un esprit très british avec des cheesecake et du thé. Miam miam. Saviez-vous que depuis déjà 30 ans, les anglaises poussent leurs hommes dehors et en profite pour s’amuser entre elles ? Déjeuner, anniversaire, goûter, enterrement de vie de jeune de fille, soirée… En fait, elle profite de chaque occasion pour organiser une sextoys party. J’adore !

Une fois chez Isa, j’installe mes petits produits, on discute et les filles arrivent. Certaines sont timides mais l’ambiance reste très détendue. On fait un tour de table, chacune se sert une boisson et j’organise un jeu. C’est parti !

Au programme : des jeux, des rires, des présentations de produits et des cadeaux. Je montre les cosmétiques, la lingerie, les jeux de société et quelques sextoys. Mais chuuuttt, je ne vous en dit pas plus. Je veux vous laisser quelques surprises si vous décidez de faire appel à moi. Rassurez-vous il n’y a pas de démo et même si le lapin de sorti, il est juste coquin et vraiment adorable :-p

Pour cette animation, Isa ne dépense rien et en plus elle a un cadeau pour m’avoir reçu. De mon côté, je touche une commission sur les ventes. Quand j’ai débuté, certaines de mes copines ne comprenaient pas pourquoi je me lançais dans cette aventure. Heureusement beaucoup me soutiennent et surtout, j’adore animer ces événements. J’apprends plein de choses et cela me donne plein d’idées pour le blog. Nous avons toutes des expériences différentes et trop peu d’occasion de les partager.

2 heures plus tard, nous avons toutes bien ri et discuté. Je me mets un peu à l’écart et propose aux filles de venir me voir une par une pour passer des commandes. Là encore, il n’y a pas d’obligation. Sur 14 filles, 10 ont passé commande. Pour moi le plus important, c’est que toutes passent un bon moment. Avant de partir je demande qui a envie d’organiser une animation chez elle et d’inviter à son tour ses copines. Et là, surprise, elles en ont quasiment toutes envies, même celles qui n’ont pas commandé. Merci les filles, j’ai hâte de vous revoir ❤

Dans quelques jours je repasserai chez Isa pour livrer les commandes et lui offrir son cadeau (plus les filles commandent et plus le cadeau est beau). Je lui déposerai un sac par commande et ses amies repasseront les prendre. Elles auraient aussi pu se faire livrer chez elles, mais c’est un peu plus cher, et c’est surtout l’occasion de revoir Isa et de discuter de la soirée.

Oulala, déjà 18h00. Je dois filer. Devinez… ce soir j’ai une soirée sextoys 😉

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà participer à une soirée sextoys ?

J’oubliais, si vous souhaitez plus d’infos contactez moi à lilly@ohmylollipop.com

Laisser un commentaire

