Love hotel, vivez une expérience sensorielle sur France 2

France 2 love hotelAu Japon, les Love hôtels sont des lieux réservées aux couples. Amoureux clandestins ou légitimes s’y retrouvent discrètement pour pour la nuit ou pour quelques heures. Sans subir le poids du jugement de la société japonaise, l’hôtel devient le lieu de tous les fantasmes des couples qui s’y donnent rendez-vous. Pour les accompagner dans leur extravagance, les love hôtels proposent de nombreux accessoires coquins et rivalisent d’imagination pour créer des décors digne d’un film hollywoodien : rame de métro, cabinet de gynécologie, miroirs, lits ronds, baignoires transparentes… Pour en savoir plus sur les Love Hotels, c’est sur France 2 et sur son site web qu’il faut vous rendre. Pour accompagner un reportage diffusé le 20 mai dans Infrarouge, la chaîne crée l’événement sur le web et vous propose de pénétrer à deux dans un Love hotel virtuel. Découverte !

Pour entrer au Love Hotel de France 2, il faut être deux. Vous inscrivez et invitez votre partenaire. Une fois que vous êtes tous deux connectés, vous choisissez l’une des trois chambre et votre aventure érotique débute. Texte, image, son, tous vos sens sont en émois. Votre histoire s’inscrit dans un parcours sensuel et intime.

A travers son documentaire et sa web expérience France 2 mêlent information et plaisir des sens. Je suis très étonnée que France 2 propose un programme aussi décalé et je ne peux qu’être séduite pas l’audace d’un tel scénario érotique. Bravo France 2 ❤

Pour vivre cette expérience c’est ici http://love-hotel.france2.fr/

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

3 réflexions sur “Love hotel, vivez une expérience sensorielle sur France 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s