Et si rencontrer un garçon sur un site de rencontre était comme jouer à chatroulette ?

Tout avait commencé en 2010. A cette époque, Chatroulette déchainait les passions. Aujourd’hui des sites comme bazoocam surfe toujours sur la tendance. Votre webcam allumée, vous faites au hasard des clics des belles ou terribles rencontres. Ces inconnus derrière leurs ordinateurs sont mignons, effrayants, horribles et parfois c’est votre propre voisin. Le premier rendez-vous avec un garçon rencontré sur internet est un peu comme un chatroulette ; bonnes ou mauvaises surprises sont au rendez-vous. Pour vous, je me suis amusée à rechercher sur VDM quelques fiascos. Anecdotes !

Et si c’était un autre…

Aujourd’hui, j’ai découvert que mon copain utilisait ma carte bleue pour recharger son compte Meetic. VDM

Aujourd’hui, mes potes ont créé un faux compte sur Meetic et m’ont dragué. Se faisant passer pour une nymphomane avec des fantasmes très spéciaux, ils ont réussi à me faire aller dans un cimetière avec pour seuls vêtements un slip et des tongs. Les photos circulent déjà dans la fac. VDM

Et si vous vous connaissiez déjà…

Aujourd’hui, après quelques semaines de conversations parfois enflammées avec une jeune fille sur un site de rencontres, premier rendez-vous « en vrai », dans un bar pas loin de chez moi. Enfin, « premier » rendez-vous, c’est relatif… Cela fait plusieurs années qu’on se connaît, ma sœur et moi… VDM

Aujourd’hui, une amie m’avertit qu’elle a vu mon mari sur un site de rencontres. Je vérifie et c’est bien lui sur la photo. Sur sa fiche, à « situation familiale », il a indiqué « veuf ». VDM

Et si l’un de vous avez omis de remarquer un détail…

Aujourd’hui, je suis célibataire à Londres, donc j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontres. Après plusieurs messages échangés avec un bel inconnu, celui-ci m’a demandé mes origines. La nationalité française ne lui a pas plu, car : « Au vu de vos hommes politiques, tu ne seras jamais fidèle. » VDM

Aujourd’hui, j’ai rencontré pour la première fois une fille avec qui je discute depuis plusieurs semaines sur un site de rencontres. La première phrase qu’elle m’a sortie après m’avoir dit bonjour a été : « Ah… Je n’avais pas remarqué sur les photos que tu étais roux. On peut quand même être amis ? » VDM

Et si c’était un mufle…

Aujourd’hui, je rencontre enfin l’homme que j’ai connu grâce à un célèbre site de rencontres. La soirée se termine et je lui demande comment il me trouve. Belle, apparemment, avant d’ajouter : « Mais mes amis disent que j’ai des goûts de merde. » VDM

Aujourd’hui, sur mon site de rencontres préféré, où j’ai mentionné que j’aime l’honnêteté, j’ouvre un message envoyé par un homme : « T’es moche. » VDM

Et si je vous racontais ma VDM perso

Je rencontre ce garçon sur internet et on se retrouve dans un café. Comme il n’avait clairement pas l’âge annoncé sur son profil, je lui en parle. Il me dit qu’il a menti car pour lui c’est le seul moyen de rencontrer des filles plus jeunes. Un peu énervée, je lui dit que ça fait un peu beaucoup de s’être rajeuni de 14 ans et je pars. Le lendemain je reçois un sms « Ça ne va pas marcher entre nous. Physiquement tu n’es pas assez bien ».

Heureusement les rencontres sur internet réservent aussi de belles surprises. Et vous, quelle a été votre expérience ?

6 réflexions sur “Et si rencontrer un garçon sur un site de rencontre était comme jouer à chatroulette ?

  1. Coucou
    Pour moi la dernière rencontre sur internet a été le début d’une très belle histoire ! 🙂
    Mais comme dans la vraie vie, on peut croiser beaucoup de boulet avant de trouver la perle rare… 😉

    Des bisous.

    J'aime

  2. Coucou !

    Y a pas de soucis le Liebster Award, tu y répondre quand tu veux ! 🙂
    C’est pas une obligation, je peux comprendre tu as une vie après l’ordi et que ton blog te prend du temps. 🙂

    A très vite, des bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

