Les événements des Chahuteuses

Asso les chahuteusesIl y a quelques jours, j’ai rencontré les Chahuteuses. Laura et Jennifer ont les yeux qui pétillent quand on leur parle de notre rapport au corps et à la sexualité. Normal, c’est leur domaine de prédilection. Curieuses et pleines d’humour c’est à travers des événements qu’elles bousculent les préjugés. En juin, elles organisent deux soirées. Save the date !

Mes questions sur… Le désir féminin – 6 juin 2014

C’est vendredi prochain, le 6 juin, au théâtre BO Saint Martin à Paris, que les chahuteuses organisent une projection suivi d’un débat sur le documentaire « Mes questions sur… Le désir féminin » de Serge Moati et Tina Glibotic. En mars dernier, quand il est passé sur France 5, j’avais été conquise et j’y avais même consacré un article : Le désir féminin en question. Si vous ne l’avez pas encore vu ou même si vous l’avez déjà vu (perso j’en redemande encore), laissez-vous tenter !

Au programme côté débat :

  • David Simard, philosophe et psycho-sexologue
  • Aurélie Le Guillou, coach certifiée OneTaste
  • Emilie Seck, chargée de prévention chez Solidarité Sida

Si j’en crois la rumeur, il risque d’y avoir de belles surprises et de jolies personnalités à découvrir sur place 😉

Plus d’infos :
http://www.leschahuteuses.fr
Théâtre Bo Saint-Martin
19 bd Saint-Martin
Métro République ou Strasbourg Saint-Denis

18h30 : accueil
20h00 – 21h00 : débat

Tarif : 10 € et gratuit pour les adhérents de l’association Les chahuteuses

Désirs de femme – 12 juin 2014

On reste sur la thématique du désir mais cette fois au 3W kafé pour une soirée gratuite de 19h à 2h du matin.

La proposition nos deux chahuteuses : vous glisser dans la peau de la femme que vous souhaiteriez devenir !

Au programme de cette soirée so irrésistible :

  • Des incroyables sessions de lightpainting avec Vincent Bruno
  • Des performeuses avec Burlesque Moulin
  • Des lectures érotiques avec Elena
  • Du jeu avec Fabrice de Boni et Eva Valentina
  • De la musique très éclectique avec DJ Elvira de Bord
  • Et des surprises, du désir et des cadeaux 😉

Cette soirée est dédiée aux femmes, mais si vous êtes un homme et que vous êtes accompagné, vous êtes le bienvenu Monsieur !

Si vous y passez, venez me faire un coucou. Je serai côté Passage du désir. Non non, ce n’est pas un lieu, mais l’enseigne de mon love store favori pour lequel j’anime des soirées sex-toys et même des après-midi.

Plus d’infos :
http://www.leschahuteuses.fr
3W Kafé
8, rue des Ecouffes, Paris
Métro Saint-Paul ou Hôtel de ville

De 19h à 2h du matin.

Allez-vous vous laisser séduire et assister à ces soirées ?

Laisser un commentaire

