Les apéros littéraires érotiques de Cerise

Miss Kat auteur

Ce soir là quand je franchissais la porte du bistrot Saint Eustache, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Une certaine Cerise m’avait invité à un apéro littéraire érotique sur le thème du libertinage. Elle sévit sur Paris depuis quelques temps déjà. Trop tentée par ce concept, j’avais hâte de la retrouver. Comme je suis arrivée en retard, c’est au milieu des rires que j’ai débarqué. La soirée s’est déroulée en trois parties : la rencontre avec un auteur, un atelier d’expression érotique et un débat. Découverte !

Rencontre avec Miss Kat

A chacun de ses apéros Cerise invite un intervenant différent. Ce jour là, c’est Miss Kat que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Elle vient de publier Les amoureux libertins aux éditions ILV (InLibroVeritas). Son livre est un bel objet à offrir ou à s’offrir. Il se présente sous la forme d’un conte moderne à la Dickens. Enfin, version érotique.

L’histoire est celle d’un couple  libertin un peu égaré sur les chemins de l’amour. Ils rencontrent trois partenaires « hors du commun ». Sauront-ils se retrouver et s’aimer encore plus ?

C’est l’illustrateur Denis Verlaine, qui met en couleur les aventures de nos deux libertins. Fantasme et poésie se conjuguent à merveille dans ses aquarelles qu’il nous livre au fil des mots de Miss Kat. Une très belle collaboration !

Atelier d’expression érotique

Cette fois ci, Cerise nous a préparé des petits jeux d’écriture autour du livre de Miss Kat. Nous avons commencé par un texte à trou, de Miss Kat bien sûr. Les mots érotiques et les éclats de rire fusaient dans tous les sens !

Puis nous avons pioché deux mots, un objet et un lieu, pour écrire notre mini nouvelle érotique autour du libertinage. Mon lieu était un jacuzzi chez des amis et mon objet un vibromasseur. Je ne vous en dit pas plus, je vous ferai peut-être partager ce texte à l’occasion. Ce fut à nouveau le prétexte pour aborder des sujets très sexo, se laisser prendre au jeu et découvrir de jolies choses. Nous avons encore beaucoup ri.

Débat

C’est à nouveau de façon ludique que Cerise nous invite à débattre. Des thèmes sont tirés au sort par quelques personnes et les joutes oratoires commencent !

Tic, tac, c’est l’heure de partir. Les deux heures ont été dépassées et nous nous sommes bien amusés. Si vous souhaitez participer aux apéros de Cerise les infos sont juste en-dessous. Allez-vous vous laisser tenter ?

Plus d’infos sur Cerise et ses apéros littéraires érotiques :

flore@lesplaisirsdecerise.com
Tarif 29 € / soirée + 2 consos incluses
Facebook Apéro Littéraire Erotique

Laisser un commentaire

