Au Moulin Rose, le sextoy ne connait pas la crise

Masques Au Moulin RoseSavez-vous qu’un sourire peut suffire à vous rendre attirante ? En plus, il envoie des messages positifs à votre cerveau. Partage, loisir, réussite, rencontre, échange… Chaque jour de petits bonheurs embellissent votre journée. Le sourire que je préfère est celui d’après l’amour. Il irradie. Je crois c’est pour cela que j’aime bien les siestes crapuleuses. Elles nous surprennent dans notre quotidien et laissent derrière elles un doux parfum de romance. Pour les agrémenter jouez de vos charmes, de quelques pièces de lingeries sexy, de cosmétiques coquins ou encore de sextoys. Les sextoys, même les économistes s’y intéressent. Cette année c’est la marque Moulin Rose qui vient d’obtenir le Prix de la Jeune entreprise en Vente Directe. Décryptage et applaudissements !

Au Moulin Rose, c’est un joli univers avec des produits accessibles et coquins. J’adore l’histoire de cette marque et de sa créatrice. Stéphanie Dias ancienne responsable marketing dans un grand groupe, rêvait d’une vie en rose. Un jour, elle a tout plaqué et a créé une marque toute rose.

J’ai eu le plaisir de la rencontrer jeudi soir au Five hôtel et elle m’a plutôt séduite. Son quotidien à elle : vous proposer des jeux amoureux. D’abord un site, puis une boutique parisienne et aujourd’hui son réseau de vendeuses à domicile sévit en France, en Belgique et au Luxembourg.

Je suis une farouche militante du sourire et des jeux coquins. J’organise moi même des soirées sex-toys. Alors je me délecte quand je vois que le chiffre d’affaire d’une société comme Au Moulin Rose affiche une croissance de 85 %. Oh oui, oui, ouiiiiiii !

Ces 85 %, c’est de l’emploi pour celles qui se lancent sur ce créneau, du plaisir sous la couette dans votre quotidien, et plein de jolies choses à découvrir. Alors Oui, le sextoy ne connait pas la crise et c’est tant mieux !

Et vous, que pensez-vous des sextoys ?

3 réflexions sur “Au Moulin Rose, le sextoy ne connait pas la crise

  1. Ce qu’elle a créé (les jeux de l’amour) est loin d’être nouveau et il a fallu des couilles et beaucoup d’assurance pour faire son business. Ce qui la différencie c’est son style et ça!…Ça change tout.Moulin Rose…Le nom est bien réussi. Rien de tell que d’apprivoiser un nom connu et d’en changer ne fusse qu’une syllabe ou un dérivé. Tu l’as rencontré et elle t’a touchée alors c’est que c’est une vraie femme dans le bon sens du terme avec un potentiel. Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’elle a tout plaqué pour repartir à zéro. Bravo!

    J'aime

Laisser un commentaire

