Chérie y’a foot ce soir. Oh oui, oui ouiiiii !

sextoy canardLes hommes offrent des sextoys à leur chérie à l’approche des matchs importants. J’adore ce genre d’info complètement incroyable et inutile. Imaginez la situation : pendant que Monsieur regarde le match, Madame joue dans la chambre. Je trouve que le compromis est plutôt acceptable. C’est la boutique en ligne lelo.com qui nous livre cette info. Décryptage !

L’étude a commencé en janvier 2014 et elle est mondiale. S’il y a un domaine où, habituellement, il y a la parité c’est côté vente en ligne sex-toys. Les clients sont pour 50 % des femmes et 50 % des hommes. Sauf à l’approche des grands événements sportifs.

En Espagne durant la dernière ligue des champions, deux équipes espagnoles s’affrontaient. Et, oh surprise, cette semaine là, 80 % des achats de sextoys ont été faits par des hommes. Avec une prédilection pour des objets coquins conçus pour le plaisir des femmes. Messieurs, vous avez tout compris !

La saison de foot a commencé, Mesdames, c’est le moment d’en profiter. Et puis, la prochaine fois, ce sera peut-être la bague… Oh oui, oui, ouiiiiiiii !

Une réflexion sur “Chérie y’a foot ce soir. Oh oui, oui ouiiiii !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s