Faire l’amour ça s’oublie ?

1ère foisVous venez enfin de craquer sur un homme et vous avez une boule au ventre à l’idée de la prochaine étape : vous retrouver dans ses bras et faire l’amour. Vous doutez. Les mois, les années ont passés depuis votre dernière fois. Et si ce n’était pas comme le vélo ? STOP. Décryptage !

Prenez votre temps

Hasard de la vie, blessure amoureuse, maladie, sont autant de raisons qui font qu’une femme fait une pause dans sa vie sexuelle. Accueillir le désir, se confronter à un nouveau corps n’est parfois pas si simple. Ne vous brusquez pas. Laissez vous emporter par ce début de romance pour vous jeter à l’eau.

Si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à faire un travail sur vous. Peut-être même à en parler à votre médecin ou vous faire accompagner par un bon thérapeute. J’ai déjà fait ce genre de travail pour un autre souci et je n’en suis que plus épanouie.

Oubliez vos complexes

Que vous soyez mince, ronde, petite… L’homme que vous venez de rencontrer est attiré par votre physique. Sinon il ne serait pas là. Ce petit ventre qui vous embête, c’est probablement ce qui lui plaît. Alors, amusez-vous !

A ses yeux, vous êtes belle !

Pour gagner en confiance, passez chez l’esthéticienne, offrez-vous de la nouvelle lingerie… Après cela, il ne vous reste plus qu’à sourire, jouez avec vos cheveux, minauder peut-être.

Lâchez prise

L’extase de deux corps qui se découvrent et qui s’aiment, c’est bien, c’est beau. Seulement moi, je n’aime pas les 1ères fois.

Je n’aime pas les 1ères fois.

Je suis maladroite et un peu tendue. Alors mon petit truc c’est de la détourner. Faire en sorte que ce moment soit aussi associé à d’autres souvenirs. J’aime que la 1ère fois se passe dans un lieu atypique, comme par exemple dans un sous-bois à l’occasion d’un pique-nique.

J’aime aussi beaucoup les jeux de société pour couple. Petite coupe de champagne à la main, vous tirez une carte et votre défi est d’embrasser votre partenaire dans le cou… Il y en a des plus ou moins hot, choisissez celui qui vous correspond.

L’intérêt de ces petites astuces, c’est leur côté ludique. Elles font baisser la pression, et même si ça ne se passe pas comme vous l’auriez souhaité, vous conservez le souvenir d’un beau moment passé avec l’autre.

Redécouvrez le plaisir

Pour lui aussi c’est la première fois avec vous.

Faire l’amour ça ne s’oublie pas. La 1ère rencontre entre deux corps est toujours une découverte. Trouvez ses zones de plaisir, laissez votre corps réagir au contact du sien, réapprenez les caresses, explorez de nouvelles sensations… Et n’oubliez pas, pour lui aussi c’est sa première fois avec vous.

Ça y est, vous êtes prête, vous en avez envie, il ne vous reste qu’une chose à faire. Oser le plaisir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s