Concours : 1 sextoy et 2 romans dédicacés à gagner

Sextoy fun factoryC’est bientôt l’été et il n’est pas question de vous laisser partir les mains vides. Je vous propose de tenter votre chance pour gagner 1 sextoy à glisser dans votre valise et 2 romans à lire sur la plage ou dans le métro pour celles qui comme moi restent dans les grandes villes. Je suis toute excitée à l’idée de ce 1er concours. J’espère qu’il vous plaira. Les partenaires sont Fun Factory et les éditions La Musardine. Faites vos jeux !

Le Dolly Bi de Fun Factory

Fun factory dolly bi sextoyRose, doux et vibrant, ce gentil dauphin ne demande qu’à plonger dans votre intimité. Avec ces airs de vacances il deviendra le parfait complice de l’été. En plus, il est étanche et peut-être immergé sous l’eau.

J’ai choisi ce sextoy pour sa taille et son usage. Les  les nouvelles utilisatrices, pourront l’apprivoiser tout en douceur. Les plus aguerries le glisseront dans leur sac pour le garder toujours à porter de main.

Sa forme et son bec permettent de stimuler le point G chez la femme et le point P chez l’homme. Sa nageoire quant à elle se perd sur votre clitoris. De quoi vous promettre bien du plaisir. Attention, ce sextoy n’est pas que mignon, il fait aussi très bien le job !

Pour l’utiliser dès son arrivée, Fun Factory vous offre en plus quelques doses de lubrifiant. Si, si, les sextoys avec du lubrifiant c’est pas mal. Mais toujours à base d’eau pour ne pas abîmer votre gentil compagnon et son enveloppe tout en silicone 100 % médicale.

Infos techniques

  • Sa taille est 17,5cm de longueur totale et  4 cm de diamètre. Son poids est de 162g.
  • Silicone 100 % médicale.
  • 100% étanche.
  • Six programmes de vibrations. L’intensité se règle via les commandes tactiles.
  • Le DOLLY BI est un vibromasseur à accumulateur avec un chargeur USB intégré à l’intérieur du jouet. Il se charge depuis un ordinateur, une voiture ou toute prise adaptée à ce type de chargeur.
  • Nettoyer le sextoy avant la première et après chaque utilisation à l’eau tiède et avec un savon doux ou un désinfectant sans alcool.

Rayon Homme de Camille Saféris aux éditions La Musardine

Rayon Hommes Camille SaférisCe livre est mon coup de coeur littéraire du mois de mai. J’en avais déjà fait un article sur le blog, alors c’est peu dire que je suis très fière d’avoir rencontré l’auteur – c’est lui sur la photo – et de pouvoir vous offrir deux exemplaires dédicacés. Il ne reste plus qu’à inscrire votre prénom pour le personnaliser !

Camille Saféris invente une histoire dans laquelle les hommes sont à louer dans un grand magasin. Seulement, quand les sentiments et le sexe s’en mêlent cela donne des situations très cocasses. Le livre est une romance comme je les aime et je me suis beaucoup amusée à le lire.

L’histoire

Les filles d’aujourd’hui sont compliquées, se désespère Barnabé. Zoé par exemple, sa cliente, cherche l’amour parmi les nombreux mâles exposés au Rayon Hommes. Ce nouveau concept fait un vrai carton : le premier magasin de l’amour offre du « prêt-à-emballer » à toutes celles qui se demandent où sont passés les hommes. Et Barnabé dans tout ça ? C’est juste l’un des vendeurs, que Zoé n’a toujours pas remarqué. Depuis des semaines, elle n’a d’yeux que pour ces types exposés qu’elle teste l’un après l’autre, toujours déçue. Et Barnabé rame pour qu’elle comprenne  : Zoé cherche un modèle qui n’existe pas, sans voir que l’homme de sa vie, c’est lui. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre…

Les conditions de participation au concours

3 gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations validées. La première personne tirée au sort remporte le Dolly Bi offert par Fun Factory. Les deuxième et troisième noms tirés gagnent un exemplaire dédicacé du roman Rayon Hommes de Camille Saféris.

Pour participer au concours il y a deux champs obligatoires à remplir dans le formulaire ci-dessous :
– votre adresse mail,
– un pseudo et votre numéro de département.

Vous obtenez une chance supplémentaire à chaque like ou relais effectué sur les réseaux sociaux (merci de bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées).

Ce concours débute aujourd’hui et continue jusqu’au 30 juin à minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Les résultats du concours seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux grâce au pseudo et numéro de département laissés sur le formulaire.

Les gagnants seront avertis par mail. Ils ont 7 jours pour se manifester. S’ils ne le font pas, un autre nom sera tiré au sort.

Bonne chance à tous !

12 réflexions sur “Concours : 1 sextoy et 2 romans dédicacés à gagner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s