Le test de fidélité concocté par les webcam

En théorie il est fidèle mais en pratique? Pour y voir plus clair faites-lui passer un test de fidélité en toute discrétion.

J’ai beaucoup ri quand j’ai vu cette vidéo. En fait, j’ai déjà créé un faux profil et tester un homme rencontré sur internet. Et vous, cela vous est-il arrivé ?

5 réflexions sur “Le test de fidélité concocté par les webcam

  1. J’ai oublié une chose….La fidélité comme tu l »entends cad la fidélité du cul vulgairement dit N’EXISTE PAS alors arrêtez de rêver au prince charmant! Je dis tjs mon prince charmant c’est moi. Et le votre c’est vous. Je le répète souvent mais les filles n’écoutent pas parce qu’elle préfère continuer à vivre dans un rêve qu’on nous a fabriqué depuis l’enfance. On nous a appris à nous demander si on plaisait aux hommes mais les hommes,…Nous plaisent-ils? C’est nous les femmes, les piliers de la vie! Héléna Rubinstein disait « Il n’y a pas de femmes laides il n’y a que des femmes qui s’ignorent ». Alors reprenez du flambeau que diable!

    J'aime

  2. Bien sur que j’ai déjà fait un faux profil. D’ailleurs je me présentais en tant qu’homme avec photos à l’appui (j’en ai bcp de mes ex). Bref je voulais voir comment les femmes réagissaient, comment se vivait l’autre coté de la barrière mais je n’ai jamais fait de faux profile pour tester un mec car après 3 de ses phrases, j’ai la chance d’avoir assez de psychologie pour voir directement à qui j’ai affaire.
    Si tu veux vraiment le tester présente toi en brune si tu es blonde et inversément ça suffira amplement. Tu verras. Les hommes sont si simples…Trop de femmes vont chercher trop loin parce qu’elles même sont loin dans la forêt moi y compris. Mais quand tu fini par connaître et accepter ton côté psy…psy quoi, psychiatrique, psychédélique, enfin ce que tu veux, le reste suit donc tes yeux s’éclairent et tu vois avec des yeux de connaisseuse. A ce moment là t’as plus besoin de tester qui que ce soit. Tu anticipes, tu traduis, tu comprends tout même avant que ça se passe. Bref en terme de mecs t’as plus besoin de te faire des films et de vérifier tu sais!
    Et quand tu sais c’est là que le vrai jeu commence….Mais cette fois à ton avantage.
    J’ai pas pu voir ta vidéo.Fonctionne pas dommage…

    J'aime

    • Je suis assez d’accord avec toi. On devrait plus s’écouter et suivre notre intuition. En général tous les signes sont devant nous, mais, on ne veut pas toujours les voir. Moi la première, je suis déjà sortie avec un mec en ayant l’intuition qu’il n’était pas clean. Et j’ai rompu avec lui car il ne l’était pas.

      Dommage pour la vidéo, elle est plutôt sympa.

      A très vite,
      Lilly

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

