Pour ou contre le sexe en plein air ?

porte ouverteRencontre imprévue, retour à la nature, envie de se détourner du quotidien… Il fait chaud, votre corps est moite, le soleil caresse votre peau, votre imaginaire se débride et la tentation se fait de plus en plus forte. Alors, pour ou contre faire quelques galipettes non réglementées à l’extérieur ?

POUR faire l’amour dans les lieux publics

Je crois que nous devrions toutes, ne serait-ce qu’une fois, sortir de notre cocon douillet et nous encanailler dans un lieu public. Certains s’y prêtent plus que d’autres, mais c’est surtout une façon de chambouler votre quotidien.

  • Jouer avec les interdits.
    Faire une chose interdite est terriblement excitante voire érotisante dans le contexte d’une relation sexuelle.
  • Entremêler le plaisir et la peur.
    Tant d’émotions vous feront perdre la tête et peut-être vous amener plus vite au plaisir.
  • Expérimenter.
    Modifier vos repères, vous permet de vous redécouvrir et pour certaines d’explorer de nouvelles sensations.
  • Créer de jolis souvenirs.
    Cette expérience sera un secret érotisant qui ne sera connu que par vous et votre partenaire, ou, une anecdote torride à partager avec vos copines durant une soirée filles.

CONTRE faire l’amour dans les lieux publics

J’ai beau cherché, je ne trouve pas beaucoup de CONTRE.

  • Risquer la prison
    Il y a même un article dans le code civil dédié à ces plaisirs coquins : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. » (Article 222-32 du code pénal)
  • Se faire mal.
    Le sable ça gratte, les fourmis ça piquent et le sel marin peut vous coller des infections…
  • Eviter de devoir refaire son vaccin contre le tétanos.
    Conseil avisé reçu via twitter 😉

Vous l’avez deviné, je suis POUR faire l’amour au grand air ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Oserez-vous nous raconter votre expérience ?

13 réflexions sur “Pour ou contre le sexe en plein air ?

  1. Pendant 7 ans nous avons fait l’amour dans une voiture, étant mariés tous deux on n’avait pas le choix, et ce été comme hiver petite espace la voiture oui mais on se sentait bien caché et à l’abri des regards cela se passait sur un parking à l’orée d’une forêt
    par contre trois fois la police nous a devinés dans la voiture et nous a surpris mais dans une tenue encore correcte, mais comme ils étaient cool ils ont juste demandé les papiers de la voiture et notre carte d’didentité…..nous l’avons échappé belle mais ce sont des souvenirs magnifiques

    J'aime

  2. Je suis pour, peut être pas tout les jours mais de temps en temps ça fait du bien puis c’est super excitant de se dire qu’on peut nous surprendre à tout moment! Par contre, quand on se fait surprendre c’est assez gênant, je parle en connaissance de cause en plus 2h après on a recroisé le gars qui nous avez surpris, moi j’étais terriblement gênée mais eux pas du tout, ils se faisaient de grands sourires !

    J'aime

    • C’est fou, j’ai l’impression que pas mal de personnes se sont fait chopper. Heureusement, ça ne semble pas aller plus loin qu’un moment de gêne.

      J’habite à côté d’une forêt. Je ne suis jamais tombée sur des couples en pleine action, mais par contre par trois fois j’ai rencontré des exhibitionnistes… Je crois que j’aurais préféré tomber sur des couples, c’est moins flippant 😉

      J'aime

  3. Tout à fait pour… tester.
    Ensuite, à utiliser avec modération.. faut que ça reste, hum comment dire, occasionnel pour retrouver à chaque fois la même sensation que la toute première fois.
    J’ai déjà quelques fois abordé le sujet avec ma copine.. mais pas top pour.. J’crois que c’est trop ‘compliqué’ pour elle. J’pense que l’oeuf vibrant que tu fais gagner serait un très très très bon commencement.. d’ailleurs elle n’est pas contre. Ca reste caché.. intime.. c’est ce qui lui plaît.
    J’croise les doigts du coup pour être tiré au sort ^^

    J'aime

  4. Hannnnn mais comment je suis trop POOOURRRR moi aussi héhé! :-p
    Pas fait depuis longtemps d’ailleurs… Mince, je vieillis on dirait 🙂
    Bon, je file, j’ai mieux à faire héhéhéhéhéhé !!!!
    G

    J'aime

    • Un retour à la nature permet de revenir à l’essentiel : parc, forêt, quai de Seine, lac…. sont autant de lieux que j’affectionne. Et puis, faire corps avec la nature est une jolie philosophie ❤

      Tu nous diras sur quoi c'est porté ton choix. Peut-être vas-tu préférer des lieux plus industriels ou fréquentés ^^

      Lilly

      J'aime

Laisser un commentaire

