Fidèle ou infidèle, pour vous c’est quoi tromper ?

Entre le voisin next door, les sites de rencontre dédiés aux personnes mariés, les soirées arrosées entre potes de travail, les occasions de tromper son partenaire ne manquent pas. Faut-il pardonner ou pas celui qui passe à l’action ? Mais d’abord, quels sont vos limites et qu’est-ce que tromper pour vous ? ohmyglix.com a posé la question à 300 de ses utilisateurs. Voici leurs réponses !

Un mot sur Glix

Glix est marque « made in France ». Elle propose une capsule de gel lubrifiant accompagnée de son préservatif. Facile d’utilisation, celle-ci se craque facilement avec 2 doigts. Car, infidèle ou pas, se protéger doit être un geste simple !

Et pour vous, un bisou est-ce tromper ?

Infidélité

6 réflexions sur “Fidèle ou infidèle, pour vous c’est quoi tromper ?

  1. Déjà, je pense qu’il faut différencier « tromper » (la personne trompée n’est pas au courant ou pas consentante) et « relation libre ». Forcément la communication est essentielle sur ce point, comme pour pas mal de points d’ailleurs dans un couple. Après, le degré de tromperie (un bisou ou plus) varie selon les personnes. Pardonner/accepter peut changer la nature de la relation, la fragiliser ou la solidifier. C’est du cas par cas.

    J'aime

  2. J’aime bien ce genre de spot pub . On tape dans le tas et on en parle après !!
    Je pense qu’il est très difficile de définir le terme « trompé », tout est une question de contexte…. Pour moi, on peut légitimement aller voir ailleurs si notre partenaire ne comble pas nos envies (en ayant au préalable discuter bien entendu!!) .
    La discussion au sein d’un couple est aussi primordiale que l’utilisation des préservatifs quand on découche !

    J'aime

  3. Jolie Lilly, je voudrais quand même signaler que l’étude ne porte que sur 300 personnes, un échantillon bien faible pour en tirer des résultats fiables. Pour qu’un sondage soit signifiant, il faut qu’il soit effectué sur au moins 900 personnes.
    Ce qui finit de décrédibiliser le sondage c’est quand la marque Glix termine avec « 100 % des sondés ont eu un orgasme avec Glix ». Aujourd’hui, il y a des tas de sondages sur l’infidélité qui paraissent parceque ça fait vendre du papier, méfiance alors surtout lorsque le sondage est commandé par une entreprise pour vendre ses lubrifiants. On peut faire dire ce qu’on veut à un sondage.

    J'aime

    • Je suis d’accord avec toi. Si j’ai utilisé cette infographie c’est qu’elle me semble intéressante pour introduire la question du « C’est quoi tromper ? ».

      Jalouse comme je suis, je ne sais pas si je pardonnerai un bisous 😉

      Merci pour ton message,
      Lilly

      J'aime

Laisser un commentaire

