Je teste pour vous une rencontre louche sur un site de rencontre

Capture d’écran 2014-08-06 à 11.11.59Inscrite sur un site de rencontre, j’y vais en dilettante. Mais ce matin un message reçu m’interpelle. Il provient de l’homme parfait (enfin selon mes critères) : beau, 37 ans, actuellement médecin à NY mais qui vient travailler à Paris de façon permanente, n’a pas encore d’enfant mais en veut… Bref, cet homme semble si parfait que j’ai un doute. Je fais alors une rapide recherche sur Google. Résultat !

Je tape son pseudo et je découvre deux pages de résultats. Mon prince charmant est inscrit sur 12 sites différents. Il est parfois taoïste, chrétien, à la recherche d’une femme belle et facile ou encore d’une relation sérieuse. Asiatique, indonésienne ou encore maghrébine, il a l’intelligence d’adapter sa recherche en fonction du site et de sa communauté. 

Ma première réaction a été de me dire que ce qui définissait le mieux sa personnalité, c’était probablement sa bêtise : un profil trop parfait et un certain laxisme caractérisé par l’utilisation du même pseudo quelque soit le site.

Finalement, il a éveillé ma curiosité et je me demande ce que cet homme recherche. Un plan cul ? Un appart pour les 5 jours qu’il passe en France ? Une compagnie ? Un virement en euros pour faire des achats en France ? Une rencontre sérieuse ?

Tout est possible finalement. Du coup, j’hésite. Je me dis que ça pourrait être drôle de partager cette expérience avec vous et de connaître votre point de vue. Alors voilà, j’ai décidé de lui répondre. Et puis, ce sera peut-être lui qui décidera de ne jamais me rencontrer. Voici son message. Il est dans un français assez incorrect, mais comme il est américain, on lui pardonne au moins ça ^^

Et vous, qu’auriez-vous fait ?

J’ai lu votre profil et je suis intéressé à vous connaître. Je serai à Paris 25 Aout à 31. Je serai très heureux de vous rencontrer et de vous connaître. Permettez-moi savoir si vous voulez apprendre à me connaître.

Je suis un médecin de New York. Je viens à Paris tous les mois pour les rendez-vous d’affaires pour le compte de mon entreprise. J’habite à New York, mais je vais déménager en permanence bientôt à Paris, pour travailler en tant que directeur en France

Nous pourrions peut-être rencontrer autour de mon quartier ou votre région pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner?. Je suis à la recherche d’une relation sérieuse à long, profond et sincère.

J’ai deux sœurs et un frère. Je vais vous en dire plus sur moi que le temps progresse

Cordialement
Paul

 

 

 

 

10 réflexions sur “Je teste pour vous une rencontre louche sur un site de rencontre

  1. A mon avis, arnaque 😉 Le type qui vient s’installer en France comme directeur, son premier réflexe c’est de s’inscrire sur Meetic France sans mettre attendre d’avoir posé le pied dans le pays ? Louche.
    Dans le même genre, pour l’anecdote. Il y a aussi Gleeden, le site des rencontres « pour gens mariés ». Pour arnaquer les gens, c’est donc une mine d’or ! Bonjour le chantage possible : tous les mecs cherchent un adultère discret, et ne voudraient pour rien au monde que leur femme l’apprenne ! Bref, un de mes amis m’a raconté ceci : comme il avait un peu « envie de changer d’air, se changer les idées car dans une période un peu de calme plat dans son mariage », il s’est décidé à s’inscrire.
    Il tombe sur la nénétte super, jolie, charmeuse, qui maniait les mots érotiques et les propositions indécentes (tout en lui disant qu’elle était timide, tout ça tout ça, donc il ne s’est pas méfié)… Dans la conversation, elle lui dit « oh moi si mon mari l’apprenait, je pense qu’il fermerait les yeux, et toi ? ». Mon pote en confiance lui répond honnêtement : « non, moi ma femme est ultra-crispée sur la fidélité, si elle apprenait le moindre coup de canif je suis quasi certain qu’elle demanderait le divorce illico ». Et paf, sans se rendre compte, il lui indiquait qu’il était une bonne proie…
    Il lui file rencard dans un café. Elle en fait encore trois tonnes, en disant qu’elle aussi elle étouffe dans son mariage et qu’elle a « envie d’évasion » (ben voyons, à 30 piges elle était déjà lassée de son vilain mari ?). Pendant le rendez-vous, à un moment, elle dit « oh j’ai oublié d’éteindre mon portable, attend, je le fais », et là elle lui sors « oh vraiment j’ai quasi pas de réseau de toute façon avec cet opérateur, toi t’es chez quel opérateur ? ». Il répond bêtement…
    A la fin du rendez-vous, lui et la fille marchent jusqu’à la station de métro, et là, clairement ils sent le baiser possible vu que la fille avait donné tous les signaux indiquant qu’elle était intéressée. Ils s’embrassent, le baiser dure une éternité, un vrai baiser d’amoureux…
    Le petit copain de la fille les avait suivis, et les mitraille de photos pendant le baiser.
    Le lendemain, elle demande à le revoir. Nouveau rendez-vous, et c’est le petit copain qui se pointe. Il montre à mon ami les photos du baiser. Et le petit copain lui dit : « avec ton numéro de portable, on a trouvé ton vrai nom dans le listing de ton opérateur, tu t’appelles XXXXXXXX, et tu habites XXXXXXXXX ». Ce que je pense faire, c’est aller sonner chez ta femme un moment où tu n’y seras pas, et lui montrer les photos, ou lui envoyer par la poste. Ou alors, on va régler ça à l’amiable, tu vas aller chercher du cash à une banque tout de suite, et je vais supprimer les photos devant toi, puis disparaître de ta vie… Sinon, tu peux tjrs porter plainte, mais tu ne sais pas mon nom ni qui je suis, et si tu veux porter plainte contre la fille, bon courage, elle t’a contactée depuis un cybercafé, avec un faux compte Gleeden et un faux mail qu’elle a déjà supprimés, et les flics auront autre chose à foutre que trouver une fille introuvable dont tu ne sais même pas le nom, et tu recevras le récépissé de plainte à ton domicile, c’est surement ta femme qui va l’ouvrir… Alors je te conseille d’accepter ma solution qui est meilleure et de me filer tout de suite du cash sans faire d’histoires ».
    Bref, mon pote lui a filé le blé qu’il demandait (1500€, le plafond standard de retrait journalier pour la plupart des cartes bleues), et quand il me l’a raconté, il en avait les larmes aux yeux de s’être fait avoir comme ça. Et en plus, il ne sait pas si le mec n’a pas fait des copies des photos, et va le recontacter dans qqes temps pour dire « finalement, faudrait rajouter un peu de cash pour que je ne prévienne pas ta femme ».
    Bref, le couple de petits connards qui a monté ce truc s’est fait 1500€ en deux jours, et en cash non imposable, et à mon avis, leur truc est tellement rodé qu’ils vont pas s’arrêter à un seul pigeon, et ça ne devait d’ailleurs pas être le premier !
    Bref, les sites de rencontre c’est bien, mais bonjour les arnaques possibles…

    J'aime

    • On a l’impression que ce genre d’histoires n’arrive que dans les films ou qu’aux autres. Et pourtant… Merci d’avoir partagé cette histoire, c’est important d’en parler.

      J’ai rendez-vous le 27 à 10h avec ce garçon. J’essaie d’avoir un numéro de téléphone histoire d’en savoir plus, mais ce n’est bien sûr pas gagné…

      J'aime

      • J’espère que vous raconterez le rendez-vous, et comment le mec se pointe et comment il réagit si vous lui dites que vous l’avez vu inscrit sur 10 sites différents… Je suis curieuse de lire la suite…

        J'aime

  2. Qu’aurais-je fait? Rien pour ma part car ce n’est pas mon job mais te lire excite ma curiosité au plus haut point car tu es intelligente et audacieuse à la fois. C’est pour ça que j’aime ton blog 🙂

    J'aime

  3. Comme tu dis, de prime abord c’est un profile « parfait » mais le piège est que cet homme a compris qu’encore de nos jours toutes les femmes, enfin au moins 85% des femmes rêves secrètement de ce genre de mec. Pourquoi? A cause de la TV et de notre éducation! Les femmes ont des rêves TV car elles s’identifient aux séries TV (plus l’éducation qui n’arrange rien). A l’heure actuelle les désirs de bien des femmes de tout âges toutes catégories veulent un mec genre « Ken » car elle admirent tjs Barbie et essaye de se projeter dans ces personnages. Que ce soit de la plus belle à la plus moche (sorry) la plupart n’ont pas encore compris que ce sont elles le trésor de l’histoire. Donc…Le mec qui a écrit ce profile a tt compris et ça marche!!!! Qui sait qu’il n’y a pas un africain derrière qui vous demandera vos coordonnées en premier puis de l’argent ensuite? C’est si banal! Bref encore une fois mes demoiselles, au lieu de vs demander si vous aller plaire au bel homme de ce profil, demandez vous si ce mec vous plaira.Je dis toujours -« Mon prince charmant c’est moi! »

    J'aime

    • « Mon prince charmant c’est moi ! » Tu as raison. C’est exactement ce qu’il faut dire aux petites filles pour leur donner confiance en elle. Ne pas demander à l’autre ou attendre de lui, de réparer nos blessures ou de nous rendre heureuse. L’échange et le partage, sont bien sûr importants mais il il faut parfois accepter d’être seule un temps pour mieux se retrouver et être plus heureuse à deux. « Mon prince charmant c’est moi ! » J’adore ❤

      J'aime

    • A une époque je fréquentais pas mal les sites de rencontre. Ce qui m’avait frappé c’est comment l’autre est déshumanisé face à la multitude des profils. Encore aujourd’hui, j’y vais un peu en dilettante et ce type de mec il y en plein. Ils existent aussi IRL, mais dans la vraie vie, on ne dit pas aux inconnus qu’on a envie de rencontrer quelqu’un. Du coup, sur internet nous sommes parfois plus fragile même derrière un ordinateur. Et certains en profitent…

      J'aime

Laisser un commentaire

