Ouverture du nouveau club libertin : Le Sainte Jeanne

ext-sainte-jeanne-4Sonia et Jean-Luc font le pari de créer un club libertin à 40 minutes de Paris. Ce club libertin, c’est Le Sainte Jeanne et j’étais invitée à la soirée d’ouverture. Même si ce soir là il ne s’est rien passé de très coquin, ce fut pour moi l’occasion d’en apprendre plus sur ce milieu que je découvre peu à peu. Visite !

Pour cette soirée, j’avais opté pour un look boudoir avec un corset rouge et une jupe noire que j’avais porté l’après-midi même à une réunion de travail. Si j’avais joué complètement le jeu du libertinage, je serais arrivée vêtue d’un jupon assez aérien et des talons aiguilles.

Arrivée sur place, j’ai tout de suite été séduite par l’extérieur du club. J’adore les vielles pierres et j’ai beaucoup aimé le style de cet ancien moulin. Une fois la porte poussée j’ai découvert un bar cosy avec de grands fauteuils baroques auxquels j’ai n’ai pu résister tant ils me faisaient de l’oeil. C’est coupe de champagne à la main et en compagnie de blogueurs et d’auteurs érotiques qui j’ai pris plaisir à discuter dans ce lieu.

Nous avons ensuite visiter le premier étage dans lequel se trouve une piste de danse, une ancienne cheminée transformée en cage et une barre de pole dance. Je mets un bémol sur la musique et j’espère que la programmation évoluera très vite.

Au même étage se trouvent des douches italiennes et des alcôves fermées par des rideaux. Là, j’apprends que lorsque le rideau est ouvert, c’est une invitation à participer ou à regarder les jeux coquins qui s’y déroulent. Si celui-ci est tiré, c’est un  signe pour dire que les partenaires souhaitent une certaine intimité. Il est donc possible d’y passer la tête, mais rien de plus.

Je continue ma visite de l’étage et découvre un grand lit rond. Il est logé derrière des barreaux. Je laisse mon imagination vagabonder et j’imagine 6 personnes s’ébattre goulument dessus tandis que derrière les grilles d’autres regardent.

Je termine la visite par le second étage. Je découvre des grandes chambres de type suite qui sont toutes pourvues d’un coin salle de bain. Chaque porte ferme à clé pour permettre aux initiés de bénéficier d’une certaine intimité en couple ou en groupe.

Le club est classe et promet des soirées hautes en couleurs. Il se trouve route de Dieppe à Cormeilles-en-Vexin à 40 minutes de Paris.  J’ai beaucoup aimé découvrir ce club, et ce, même si ce soir là tout le monde est resté très sage.

Et vous, êtes-vous déjà allé en club libertin ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 réflexions sur “Ouverture du nouveau club libertin : Le Sainte Jeanne

  1. Kikou alors club libertin ou pas ??
    Tout dépend de votre recherche et de votre orientation sexuelle car il faut faire attention aux soirées si elles sont uniquement à thème (car certaines soirées se font sur réservation ou seulement réservées aux membres) ou ouvertes à tous !!!!
    Ensuite savoir si vous êtes en couple
    -êtes vous prêts (prêtes) à voir votre partenaire avec d’autres ?
    A savoir aussi selon la ville où se trouve le club que vous avez repéré que les gens varient en fonction du jours de la semaine et de l’heure (par exemple dans un Sauna il y aura plus de monde le Lundi car les commerces sont fermés et leurs patrons dans les lieux libertins)

    J'aime

      • Je ne cache pas que je suis inscrite sur un site de rencontre disons de classe malgré cela je trie beaucoup mais un jour lors d’une rencontre réelle le gars a proposé d »aller dans un club libertin .J’avoue que j’aimerais y aller en sa compagnie mais…..il n’y en pas ou peu en Belgique en tous cas ils sont situés loin de chez moi, par contre à Lille endroit le plus proche je sais que cela existe quant à la clientèle!!!! c’est un autre problème….je n’ose pas m’y risquer???..

        J'aime

  2. Houlala la classe,quoi……hum….j’aimerais tant fréquenter les clubs libertins,je regrette de ne pas l’avoir fait avant…pf….trop âgée maintenant..
    Enfin ce n’est pas pour cela que je ne souhaiterais pas aux habitué(es) beaucoup de plaisir dans ces lieux…..

    J'aime

Laisser un commentaire

