Dédicace d’auteurs érotiques, le 2 octobre à Paris. Save the date !

Julie-Anne de Sée, Clara Basteh et Philippe Lecaplain sévissent dans la littérature érotique chez Tabou Editions. Ils aiment les livres, la douceur des pensées érotiques et flirter avec les mots. Des jeux amoureux aux caresses parfois sévères, leurs personnages vivent des rencontres passionnées. La séance de dédicace le 2 octobre à Paris 13. Save the date !

Lecaplain Philippe Ces Dames de l'annoncePhilippe Lecaplain, Ces dames de l’annonce

Auteur, journaliste à Rfi, homme de com’, je lui ai déjà consacré un article sur le blog. Le regard mutin et la voix posée, l’homme aime jouer de sa plume et coucher sur le papier ses pensées érotiques. « Ces dames de l’annonce » conte les aventures d’un libertin qui poste une annonce dans une luxueuse revue. Je vous laisse deviner la suite, ou plutôt je vous invite à la lire…

Rencontré par hasard à une soirée, Philippe est de ceux qu’on oublie pas. Un vrai coup de cœur amical!

Julie-Anne de Sée, Amuse boucheamuse bouche

Vive et sensuelle, c’est depuis la Normandie qu’elle met en scène dans ses romans ses pensées coquines. Elle est auteur, mais aussi Muse. Sur le blog,elle vous livre ses conseils pour une séance photo à deux. Son livre, « Amuse bouche », est l’histoire d’une femme trop éprise de son amant. Elle tente de s’en détacher à travers des aventures voluptueuses. A découvrir !

Nous n’avons échangé que par mail, mais j’en ai eu beaucoup de plaisirs. J’ai hâte de la rencontrer.

clara bastehClara Basteh, Correspondance charnelle (en gare du désir)

Clara est une artiste aux multiples talents. Elle danse, chante, fait du cinéma et de la photo. « Correspondance charnelle (en gare du désir) » est un recueil de lettres entre trois personnes ;  l’héroïne, son amant et Saxu, une escort girl. Je n’ai pas encore lu ce livre, mais toutes les critiques semblent en accord pour dire qu’une sexualité extrême et sensuelle s’échappe de cette correspondance au fil des pages.

Dédicace à partir de 17h le 2 octobre au Café des Peupliers
6 place de l’abbé Hénocque
Paris 13

Si vous le pouvez, venez à cette séance de dédicace. Vous aurez plaisir à découvrir ces trois livres et à rencontrer ces personnalités hautes en couleurs. Personnellement, c’est sûr, je vais y aller. Et vous ?

Une réflexion sur “Dédicace d’auteurs érotiques, le 2 octobre à Paris. Save the date !

  1. J’ai lu « Correspondance charnelle » et « Les amoureux libertins » et j’ai la chance d’avoir les dédicaces des auteurs… Deux ouvrages que je ne peux que recommander… Ils sont très différents cependant !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s