Massage body body

gel_nuruC’est grâce au pot de gel Nuru envoyé par la boutique Dèmonia que je m’intéresse ce lundi au massage en corps à corps. Le principe est d’enduire votre corps et celui de votre partenaire de gel et ensuite de vous livrer à une glisse très sensuelle. Découverte ! 

Gel Nuru

J’ai reçu vendredi le gel Nuru. Au début j’étais perplexe car le gel n’a aucune odeur et j’avoue que ça m’a pas mal déstabilisé. Je l’ai ensuite mélangé à de l’eau comme indiqué par Dèmonia. J’ai mis 2/3 d’eau pour 1/3 de gel et là, surprise, la consistance du produit a complètement changé. Il est devenu extrêmement glissant. Une véritable invitation pour s’adonner à un massage corps contre corps !

Et en plus, la version verte (moist) est ultra hydratante.

Le gel existe en plusieurs versions toutes trois comestibles ❤ :

  • MAGIC GEL MOIST – Le plus hydratant, il est enrichi en aloé véra, extraits de fleurs de camomille et de pépins de raisins.
  • MAGIC GEL CONCENTRE – Il hydrate et s’utilise aussi sous la douche !
  • MAGIC GEL AUTHENTIC – Il détoxifie et hydrate grâce à un base d’algue Nori, d’extraits de fleurs de camomille et de pépins de raisins.

Pour profiter pleinement de ce gel, optez pour une surface non poreuse. Les draps s’imprègnent du produit et le retire de votre peau. Pour éviter de devoir en remettre à chaque fois, vous pouvez par exemple prendre un matelas gonflable. De ceux que vous utilisez pour vous jetez à l’eau.

Massage body body

Véritable jeu érotique, le massage body body implique la participation des deux partenaires. Ici, votre corps tout entier se presse contre votre partenaire pour le masser. Vous pouvez opter pour un massage mutuel face contre face ou alors chacun devient à son tour le masseur puis le massé. Entre caresses et éclats de rire, vous risquez de découvrir de nouvelles sensations et peut-être même de faire glisser le massage vers autre chose…

Et vous, allez-vous tester le Gel Nuru ?

5 réflexions sur “Massage body body

  1. Ce qu’il faudrait savoir, c’est si le gel sèche vite ou pas. Ça peut devenir assez désagréable si ça sèche et que la texture devient un peu collante.

    En tout cas, j’ai drôlement envie de tester (j’ai vu une vidéo X – un peu plus olé olé que la démo ci-dessus, tu imagines – où les deux participants s’en enduisaient allègrement, ça avait l’air assez chouette !).

    J'aime

    • La texture n’est pas collante, ni désagréable. Au contraire, elle hydrate la peau enfin pour le Moist que j’ai testé.

      Par contre (et ça je vais l’ajouter dans l’article) les draps s’imprègnent du produit et le retire donc de ta peau. Idéalement, il faut favoriser une surface non poreuse. Tu peux par exemple opter pour un matelas gonflable en plastique, de ceux que tu emmènes dans l’eau.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s