Ces soutiens-gorge qui nous font souffrir

[Article sponsorisé]

bestformCertains de nos sous-vêtements laissent de traces sur notre peau ou dans nos souvenirs : la baleine qui sort de la couture, la bretelle qui se déchire, les bonnets push-up qui ne sont pas égaux… Autant d’aventures qui vous sont peut-être arrivées un jour. Pour vous venger de ces objets qui ont maltraité votre poitrine et votre égo, Bestform vous invite à imaginer un mini-scénario de vengeance. Concours Facebook !

Concours Facebook

J’aime bien l’esprit de ce concours. Imaginer une vengeance contre un soutien-gorge pour gagner une jolie parure de lingerie a un petit côté démoniaque qui ne me laisse pas de marbre. D’ailleurs cela me donne quelques idées…

Pour gagner cette parure, il vous suffit de proposer votre scénario de vengeance et de le mettre en commentaire de la page Facebook de Bestform : https://www.facebook.com/bestformfrance

Le concours a lieu jusqu’au 17 octobre. D’ici là, 3 vidéos seront mises en ligne histoire de vous donner quelques idées. La première ci-dessus met en scène une femme qui carbonise sont soutien-gorge. Une chose est certaine, il ne va pas lui survivre !

Bestform

La marque propose de la lingerie grande taille, mais aussi celle que je préfère de la lingerie sculptante. Oui, j’avoue. J’aime tricher mettre en valeur mes formes grâce à la lingerie. Poitrine fière, ventre rentrée, fesse rebondie… Bestform a plus d’un secret à vous montrer ou plutôt à cacher aux autres ❤

Et vous, allez-vous proposer une histoire de vengeance ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s