Les sex’périences de Cerise :: il est trop romantique

Les sex'périences de CeriseCette semaine, Cerise fait tomber un préjugé. Non, dans un couple ce n’est pas toujours la femme la plus romantique ! Après la magie des débuts, l’envie de changer la routine peut apparaître pour l’un des deux partenaires. Encore faut-il réussir à le faire comprendre à son conjoint. C’est ce que Cerise sexpérimente dans l’épisode 4 de  sa web série « Il est trop romantique ». Découverte !

L’envie de la découverte, du jeu, de nouvelles sensations, d’une nouvelle complicité peut vous donner l’envie d’aller plus loin dans votre sexualité et de tester de nouvelles choses. Dépasser vos habitudes sexuelles n’est pas toujours simple. Mais surtout, cela ne dépend pas que de vous. Il faut être deux pour s’adonner à des plaisirs un peu différent.

Pour certaines cela peut être oser dire ou entendre des mots crus durant l’amour, donner ou recevoir une claque, utiliser des sextoy, tester le slow sex, pratiquer la sodomie, le cuni ou autre anulingus… Bref, oser en parler et communiquer est le premier pas à faire pour se livrer à deux à de nouveaux jeux. Certaines vont passer cette étape avec aisance, d’autres seront plus maladroite. Le plus important est de réussir à parler de ses désirs. « Comment faire comprendre à son homme qu’elle a envie d’une sexualité un peu différente ? », tel est le défi que Cerise s’est donné cette semaine.

Et vous, avez-vous envie de dévoiler vos désirs cachés à votre partenaire ?

2 réflexions sur “Les sex’périences de Cerise :: il est trop romantique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s