Les cheveux, écrin de séduction


Bijoux de tête cerise de marsPetite fille, nous savions qu’une jolie coiffure faisait de nous des princesses. Depuis, nous avons grandi et avons appris que jouer avec nos cheveux était très utile. A un premier rendez-vous nous en abusons, pour un entretien d’embauche nous les lissons et, parfois, nous redevenons petit fille et nous nous apprêtons. Ces coiffures encadre notre visage et agrémentées de quelques bijoux nous permettent de croire à nouveau que nous sommes des princesses. Notre prince charmant n’a qu’à bien se tenir ! Focus sur les bijoux pour cheveux !

Quand je suis à un premier rendez-vous, j’aime arriver avec une coiffure plutôt sage. Puis au fil de la conversation, je joue avec mes cheveux et parfois je les libère pour un côté plus sauvage (enfin pas trop car ils ont tendance à avoir leur propre vie…). En parfaite séductrice, il est hors de question de me retrouver avec un élastique tout moche dont je ne saurais que faire. J’ai donc longtemps opté pour un élastique noir, classique. Puis dernièrement, j’ai découvert le bijou pour cheveux.

J’imagine que les vraies filles les connaissaient depuis longtemps, mais moi c’est dans la boutique les Cerises de Mars que je les ai découvert. Dans cette boutique, nous ne parlons pas d’élastique, mais de bijoux pour cheveux. D’ailleurs, l’élastique de votre queue de cheval (enfin, votre ponytail pour les it girls) se transforme en bracelet. Le bandeau pour cheveux (mon préféré) devient collier ou bracelet selon votre humeur. Devant autant d’astuces, un homme ne saura plus où donner la tête.

Et puis, si votre rencard n’est pas sensible à tout cela, ce même bandeau peut aussi servir de prétexte pour créer une jolie coiffure et servir d’écrin à votre visage. Votre visage ainsi mis en avant n’en sera que plus charmant et votre prétendant ne pourra pas vous résister. Et puis, s’il n’est pas encore tombé sous votre charme, ce que ce n’est pas le bon. N’hésitez pas à jeter un oeil à la table d’à côté, c’est peut-être le jeune homme à droite votre prince charmant ❤

Pour vous donner des idées, voici un tuto coiffure simple à réaliser. Et vous, quelles sont vos astuces coiffure pour séduire un homme ?

Coiffure tutoriel

Plus d’infos sur Les cerises de Mars

Boutique : 20 Rue de Phalsbourg, 75017 Paris
Téléphone : 09 84 57 51 06
Site internet : http://www.lescerisesdemars.com/fr

2 réflexions sur “Les cheveux, écrin de séduction

  1. Très bon article,
    Pour réussir un bon rendez vous face à un homme, il faut en effet avoir une bonne coiffure, prendre soin de ça, mais selon mois il faut avoir un bon sourire. Etant un homme, ce qui me fait davantage craqué chez une femme lorsque je la rencontre c’est bien évidemment son sourire.

    J'aime

Laisser un commentaire

