Concours : 3 gels Nuru à gagner !

gel_nuruPour vous réchauffer dans un corps à corps so hot, ce mois-ci ce sont 3 gels Nuru (126ml) que vous pouvez gagner sur le blog. C’est Démonia qui a pensé à vous car « Il n’y a pas de mal à se faire du bien ». A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 7 décembre, tentez votre chance. Ce sont 3 personnes qui seront tirées au sort. Concours !

Dèmonia

C’est à l’occasion de la Nuit Dèmonia que j’ai connu la boutique du même nom. J’ai d’abord un peu intimidée de pousser la porte de ces quelques
400m2. Mais à ma grande surprise, j’ai tout de suite étaitDèmonia fetichisme très bien accueillie. Heureusement, car quand on y connaît rien en fétichisme et qu’en plus on est ronde, trouver des vêtements peut vite se transformer en mission.

La boutique Dèmonia existe depuis 20 ans.  C’est une référence pour les adeptes du fétichisme et du BDSM. Les amateurs de vêtements gothiques, Fétichic, Ds (Domination Soumission), de Kinky (univers d’expérimentation sexuelle) et moi (jeune femme curieuse) poussent aussi la porte avenue Jean-Aicard.

Ce que j’ai aimé dans ce lieu, c’est l’ambiance décontractée et la pluralité des univers. On peut y acheter des vêtements en cuir et vinyle, de la lingerie, des sextoys, des bijoux intimes, des cosmétiques intimes (dont le gel Nuru), des cordes de bondage,  des accessoires et matériel BDSM et même des livres. Vous pouvez même vous renseigner sur les soirées spécialisées Fétish/BDSM et y acheter vos billets.

demonia lingerieJe ne pouvais pas parler de Dèmonia sans vous parler de la nuit Dèmonia. C’est  la plus grande soirée Fetish de France. Elle est ponctuée de shows, d’un défilé et si vous vous laissez tenté c’est l’occasion de découvrir la sensation du cuir ou du vinyle sur votre peau. Elle a lieu chaque année au mois de juin. Save the date !

Plus d’infos :

Boutique Dèmonia
22 avenue Jean-Aicard
75011 Paris
Métro Ménilmontant
Tel : 01 43 14 82 70
La boutique est ouverte du lundi au samedi de 11h30 à 19h30.

Le site internet www.demonia.com

Gel nuru pour un body massage ultra soft

Je vous ai déjà parlé de ce produit. J’ai tellement été conquise par son usage que j’ai immédiatement demandé à Dèmonia d’être mon partenaire de novembre. 3 gels sont  mis en jeu. Celui que je vous propose de gagner, c’est le MAGIC GEL MOIST. C’est la version ultra hydratante à base d’aloe vera, extraits de fleurs de camomille et de pépins de raisins.

Ce gel est conçu pour le body massage. Il se mélange avec de l’eau (environ 1/3 de gel pour 2/3 d’eau). Une fois votre corps et celui de votre partenaire enduits, il ne vous reste plus qu’à glisser l’un sur l’autre. L’idée est d’utiliser votre corps à la place de la main pour vous livrer à un massage des plus torrides.

La texture est agréable et ne colle pas. Pour être plus efficace, je vous invite à jouer à ce jeu sur un matelas gonflable en plastique. Sinon, ce sont les draps qui vont vous piquer le gel (ce serait dommage…).

Les conditions de participation au concours

3 gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations validées. J’utilise random.org pour effectuer un tirage aléatoire des numéros.

Pour participer au concours il y a deux champs obligatoires à remplir dans le formulaire ci-dessous :
– votre adresse mail,
– un pseudo et votre numéro de département.

Puis, vous obtenez une chance supplémentaire à chaque like ou relais effectués sur les réseaux sociaux (merci de bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées). Bien sûr si vous avez liké la page auparavant, ça compte quand même. Alors indiquez le !

Ce concours débute aujourd’hui et continue jusqu’au 7 décembre 2014 à minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Les résultats du concours seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux grâce au pseudo et numéro de département laissés sur le formulaire.

Les gagnants seront avertis par mail. Ils ont 7 jours pour se manifester. S’ils ne le font pas, un autre nom sera tiré au sort.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s